ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus PG Cruiser | Bonsoir à tout le monde,
Je vous sollicite pour l'installation d'une 306TD. En effet, un ami m'a demandé de l'aider pour son installation et j'aurai aimé connaître l'endroit le plus judicieux pour le passage du câble d'alimentation sachant qu'il s'agit d'un 16mm². J'ai regardé sommairement ses portes et pour les câbles HP, faut il percer la portière et insérer un autre joint d'étanchéité? dites-moi que je me trompe SVP !!!
Je suis également preneur pour d'autres suggestions qui pourront mettre utile pour l'installation sachant qu'il y a deux RCA à tirer pour un ampli 4 canaux, et les câbles HP pour son kit éclatés.
J'attends vos réponse et vous en remercie d'avance. |
bouss | cable d'alim=rigolade: y'a un passe fil sur la tole pare feu qui a des entrées bouchées autour du servo-frein.
les cables HP dans les portes, y'a un peu plus de galère. Faut percer les connecteurs là ou y'a de la place pour passer le cable en direct dans les gaines série.
Enfin bon y'en a qui ont des 306 plus fraiches dans leurs mémoires  |
PG Cruiser | Donc on peut garder le passe cable d'origine et s'en servir pour ceux HP, ça c'est déjà une bonne chose car percer sa carrosserie m'inquiétait un peu!!!
Et tu dis que cable d'alim est facile alors tout devrait bien aller, il se situe où exactement l'emplacement coté gauche ou droit?
merci de ta réponse. |
rootsbeber | Salut, g installé ma 306 ya pas longtemps... si t'as pas la clim c encore plu simple...
Pour l'alim, tu ouvre ton capot, et quand tu es en face, tu va chercher le point à droite dans la tole, tu tape la dedans et tu tombe derriere la boite à fusible, ya aucun risques et aucune probleme, en suite tu enlee le joint en bas de la portiere ( la ande noire) tu l'enleve t'as rien à crainre et tu fit passé ton cable d'alim.....
Pour les rca tu fait pareil ( avec le joint ( tu me le passe )) et tu demonte ta boite à gant, tu recupere tes rca et tu connece à ton poste.
Pour les HP dans les potieres g pas touché je peux pas t'aider.
Voilà
tcho
rootsbeber |
PG Cruiser | Merci à tous les deux pour vos précieux conseils.
Rootsbeber bonne chance pour tes portières, je crois que l'on va galérer tous les deux sur la même chose!!! Merci et @+ |
|
|