Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

passage cables golf 3

n°54831
SHADOOW
Posté le 05-10-2005 à 13:29:34  profilanswer

Alors voila je possede une golf 3 et je viens juste de me procurer un caisson amplifié infinity basslink et tout le cablage adéquat que j'ai commandé séparement. Seul hic: le montage de l'ensemble  :? . Pour les RCA c'est bon je me suis débrouillé, pour la masse aussi (pas compliqué), le seul souci c'est le cable d'alimentation de bonne section que je sais pas faire passer de l'habitacle au compartiment moteur pour le brancher sur le + de la batterie...Il y a un "passage secret" prevu a cet effet car j'ai beau chercher je sais tjrs pas comment faire passer le fameux cable...Donc je ne peux pour l'instant pas profiter de mon basslink  :evil: . Je voulais aussi savoir si c'etait normal qu'il ne fonctionne pas alors qu'il y a un fusible de 30A au lieu des 20A préconisés  :oops: (j'ai du faire passer le cable d'alim a l'exterieur de la voiture du coup  :lol: ). Bien evidemment il va etre changé mais il était livré avec le cablage donc j'ai essayé mais que nenni...Merci de votre aide ;).

mood
Posté le 05-10-2005 à 13:29:34  profilanswer

n°54834
faure
Posté le 05-10-2005 à 14:26:29  profilanswer

je possede egalement une golf3 (essence 3 portes)

faut passé du compartiment moteur a l'habitacle !

regarde au dessus du mettre cylindre tu dois avoir un orifice protegé par un cache en caout...
orifice assez gros pour passer du 22mm²!

ouvre ta boite à fusible !
et tu verras ton cable !
 :wink:

n°54835
space_cowb​oy_13
Posté le 05-10-2005 à 14:44:10  profilanswer

+1 avec Faure

Je possède une G3 et j'ai fais passé du 35mm² sans trop de problème.

C'est derriere la boite à fusible (qui se trouve sous le volant, vers la gauche) et utilise le passage que tu verra.

n°54836
SHADOOW
Posté le 05-10-2005 à 14:44:13  profilanswer

Ouf une reponse  8) . Merci  :wink: . Concernant le cable effectivement c'est du 20mm2 donc je me faisais un peu de soucis  :roll: . Le passage des cables se trouve ou depuis l'habitacle? Tu peux me le situer précisément? Si jamais t'es interessé par des pieces pour ta g3 j'ai de nombreux contacts en allemagne qui proposent des prix assez incroyables donc voilà n'hésite pas à l'occasion  :wink: .

n°54837
SHADOOW
Posté le 05-10-2005 à 14:46:43  profilanswer

Citation :

faut passé du compartiment moteur a l'habitacle !

C'est obligatoire on ne peut pas faire l'inverse?  8O  
Dites vous me rassurez parce qu'avec mon gros cable dans les mains j'avais l'air bete en me disant" et si ca passait pas tu fais quoi mon coco?"  :lol:

n°54843
space_cowb​oy_13
Posté le 05-10-2005 à 16:19:56  profilanswer

J'étais passé du moteur à l'habitacle pour ma part....surement que j'étais pas arrivé à faire l'inverse  :lol:

n°54879
faure
Posté le 06-10-2005 à 14:57:07  profilanswer

bas si t'essaye de passé de l'habitacle au moteur !
bas de main t'es encore après lol !

c'est beaucoup plus simple et plus rapide.
et pour passé mon 50² j'ai du agrandir le trou de pas beaucoup !

Aller à :
Ajouter une réponse