ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus totof313 Team sony mobile ES | Citation :
avec un petit ampli Xtant 403A que j'ai une vraiment pas cher que je changerais dans les mois a venir (juste pour bien mettre de coté pour un meilleur ampli )
|
Dis toi bien qu'il y en a plein qui en voudrai pour commencer de ton xtant, je ne connais pas ton experience, donc je ne jugerais pas mais même sans écouter ce que peut te donner ton xtant tu veut en changer pour mieu?
Que va tu prendre,un Mc Intosh, un Tru, un Thesis?
Edit: A j'oublié surement un D7, c'est la mode ...( Pas d'attaque perso a ceux qui savent s'en servir) |
Neoxyne | lol totof,non mais j'été parti au départ pour prendre un Xtant X604,je sais que Xtant marche très bien,c'est pour cela que j'ai pris ce modèles malgré que je voulais la série x,mais je l'ai eu en occasion pour 100e fdp compris! Donc j'allais pas attendre pour économiser pour le xtant x604 ! Mais j'ai pas trouver tellement de critiques d'ailleurs sur le 403A! |
Neoxyne | Upp pour le passage de cables pour 206 et du test du Xtant 403A  |
pichon31 WaveFlex | rechercher les topics de néoprène ou celui de narbi, m'enfin, rien qu'en tapant 206 dans "vos installations" (dans la recherche hein) tu va trouver...
Sinon aller voir sur les forums de 206, surement un dossier qui traine  |
Neoxyne | Merci à toi Neoprene ,c'est la meilleur solution à mes yeux,c'est nickel! |
fresco | pourquoi tu fait pas passer ton cable dans l'aile et ensuite tu le fait ressortir dans le montant de la portiere ? j'avais fait comme ca et c'est nikel aussi. |
Neoxyne | Bah en fait j'avais vu ça par l'aile aussi ça a l'air pas mal mais je voulais savoir les différentes possibilité qui s'offrais a moi,voilà  |
pichon31 WaveFlex | Histoire de rajouter de la longueur qui se balade en traversant plusieurs toles  |
|
|