blue note, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus cypt16 Dans une Suédoise.... | Salut..
Je voulais savoir si des personnes avaient testés un caisson aux pieds du passager avant avec un sub de petite taille... Car j hésite entre un sub ou des Hp héliptiques haut de gamme filtrés comme un sub..... Par avance Merci...  |
tataz | tu veut faire un truc dans ce genre ca
perso jamais ecouter mais on perd pas mal de place niveau passager[/img] |
melinster | Fait une recherche sur les seatbox sur ce forum On connais maintenant quelques reference capables de marcher en petit volume en position seatbox. |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
tu veut faire un truc dans ce genre ca
perso jamais ecouter mais on perd pas mal de place niveau passager[/img]
|
Oui mais en plus discret.... Et dans ma merco j ai de la place pour les pieds alors no souci!!!!! |
titben | thread de "référence" sur le forum noir |
poloblue | j'ai test avec un 25 mtx serie 4000
sa fait de la frappe mais pas d'infra |
j'ai test avec un 25 mtx serie 4000
sa fait de la frappe mais pas d'infra
|
Combien de litres ton caisson??? |
poloblue | 14l de memoire avec de la moumoute  |
hugoboss | Pourquoi tu veux le faire en direct? J'en avais fait un mais en direction du sol, sous le tableau de bord et niquel. |
nã©oprene Invité | dans les 2 cas ça descend pas |
poloblue | Citation :
dans les 2 cas ça descend pas
|
c clair  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Faut descendre à combien les gars???? parceque quand sa descend trop j aime pas!!!!!!! Les descentes d un bass reflex: merci j ai donné!!! plus jamais!!! |
melinster | Dommage en clos ca descend pas moins.
Si tu cherchais en quelques minutes tu aurais toutes les infos, principales experiences, avantage, inconveniants du seatbox en quelques clics, mais apparament t'aimes pas ca  |
Dommage en clos ca descend pas moins.
Si tu cherchais en quelques minutes tu aurais toutes les infos, principales experiences, avantage, inconveniants du seatbox en quelques clics, mais apparament t'aimes pas ca 
|
Apparament le seat box, c est un hp normale et pas un sub comme je veux le faire.... Sur ONK ils en parlent mais pas quand tu met un sub alors je suis un peu perdu!!!!! |
melinster | A bon ? des HP de 16 a 20 cm qui reproduisent le grave et uniquement le grave j'appel ca des subs.
les 5ws sont des subs, les 13ks aussi, les raptor aussi, les S8L7 aussi, les HX200 aussi, les W8comp, les A8 aussi ... tout ca ca fait moins de 20 cm et ca tourne dans moins de 10L
Une bonne paire de 16 qui descend bien en charge close capable de reproduire un grave correcte (je parle pas d'infra en seat), que tu coupe a 40-50 hz en passe haut et a 125hz en passe bas venant appuyer des 16 ou des 13 en porte ou en kick, j'appel ca plus ou moins un sub ou en tout ca ca fait tout comme (mais peut etre que je me trompe !).
Recherche bien, le grave c'est l'une des utilisations privilégiés (et l'une des plus simple) des seatbox  |
A bon ? des HP de 16 a 20 cm qui reproduisent le grave et uniquement le grave j'appel ca des subs.
les 5ws sont des subs, les 13ks aussi, les raptor aussi, les S8L7 aussi, les HX200 aussi, les W8comp, les A8 aussi ... tout ca ca fait moins de 20 cm et ca tourne dans moins de 10L
Une bonne paire de 16 qui descend bien en charge close capable de reproduire un grave correcte (je parle pas d'infra en seat), que tu coupe a 40-50 hz en passe haut et a 125hz en passe bas venant appuyer des 16 ou des 13 en porte ou en kick, j'appel ca plus ou moins un sub ou en tout ca ca fait tout comme (mais peut etre que je me trompe !).
Recherche bien, le grave c'est l'une des utilisations privilégiés (et l'une des plus simple) des seatbox 
|
j hésite entre un sub et des héliptiques de qualités filtrés comme un sub... T en pense quoi??? Le caisson serait toujours aux pieds du passager.... |
melinster | un sub, un vrai, ou dison un HP de grave de 13 a 20 cm.
des elyptiques que l'on coupe comme un sub donc les mediums et tweets ne servent a rien, ca fait un sub, mais un pietre sub. |
un sub, un vrai, ou dison un HP de grave de 13 a 20 cm.
des elyptiques que l'on coupe comme un sub donc les mediums et tweets ne servent a rien, ca fait un sub, mais un pietre sub.
|
Pour le sub, plus de 20cm c est pas bon??? Y a pas une histoire de longueur d onde pour le grave..... |
|
|