blue note, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus zenman94 | Comme tout le monde le sait,j'ai un HP qui ne marche plus sur mon kit 165 (à mon avis c'est le noyau de fer doux ki est décollé car la bobine n'est pas cassé...),je l'ai envoyé au SAV mais je ne sais pas du tout comment ca se pass?Il m'envoie un devis et je leur envoie un cheque?Et si je refuse,je paye le devis? |
zenman94 | Me dites pas ke personne n'a eu affaire au SAV Focal...Aller,svp.... |
atreillou | desolé.... pas moi....
si tu passes par un revendeur peut etre que tu n'auras pas le devis a payer... si tu passes direct chez focal c bcp bcp moins sur... |
bouss | Moi j'ai eu affaire, ils sont pas chiants avec la limite de garantie, le mieux serait que tu les appelle directement, tu stressera moins! |
zenman94 | Ouais,ca fai une semaine que mon HP est partie,je les appelle pour savoir si ils l'ont diagnostiqué?Tu penses kils vont le passer sous garantie???C quand memez un kit ki a kelkes années... |
David bis | Moi je leur est envoyé un 6V1 dont la garantie etait dépaser de 15 jours, il mon renvoyer un HP neuf 2 jours après.
Mais c'ètais une problème de fabrication.
Téléphone quand même, il sont sympas chez Focal. |
|
|