blue note, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus karbelmusic | voila je ne sais pas ou faire passer mes cables de hp pour aller de l'habitacle aux portieres je pensais les faire passer par les gaines en caoutchouc entre l'habitacle et les portieres mais sur la mondeo je pense les fils electriques qui arrivent dans l'habitacle ce terminent par un bouchon plein avec des broches donc aucune place pour passer les cables hp |
fouduson | j'avais eut le meme probleme avec mon ancienne polo, j'avais donc "percé" le plastoc a l'aide d'une tige en fer coudée a 90degres chaufée au chalumeau.mais bonjour la galère!!!!  |
beni | Ce jour la t'avais perdu ta perceuse???
Moi j'ai fait un trou a la perceuse, pas de problème... |
fouduson | ah mais oui :!: on m'en a parler de cette machine là en fait la perseuse passait pas a cause de la porte (pas assez de place) et comme j'avais pas de perceuse d'angle je me suis debrouillé comme ça :!: |
karbelmusic | je ne peux pas percer le palstique car il y a une multitude de broches a l'interieur |
karbelmusic | ben oui j'ai toutes les options
 |
beni | Mais peut être, on sait jamais, qu'avec toute les options ya quand même un ptit bout de connecteur qu'est pas utillisé....
sinon, tu perce ta porte, ta caisse, tu met un tube étanche entre les deux, tu fait passer ton cable dedans, et on en parle plus... |
franckymania | Citation :
sinon, tu perce ta porte, ta caisse, tu met un tube étanche entre les deux, tu fait passer ton cable dedans, et on en parle plus...
|
C'est ce que je vais faire sur ma CLIO bientot  |
|
|