blue note, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus SKYPPI | Je cherche un convertisseur qui me passera de deux RCA (gauche et droite) à 1 seul RCA mono.
ça se trouve, ça un nom spécifique ?
Merci. |
p.heimpold | Citation :
Je cherche un convertisseur qui me passera de deux RCA (gauche et droite) à 1 seul RCA mono.
ça se trouve, ça un nom spécifique ?
Merci.
|
Ca te sert pour quoi faire? |
matt59xxx | jpense ke sa sert a rien, jvoi aucune utilité de faire sa, ou alors pour faire des economi de cable RCA ptetre? :?: |
SKYPPI | Je ne vais pas me casser la tête pour quelque chose d'inutile quand même.
Ce branchement est pour ma voie centrale qui est en passive pour le moment avec le seul but de recentrer mes voix.
Donc un Y et c good ?? j'avais un doute qu'il y ai un soucis en fesant ça d'où ma question. |
p.heimpold | Je ne crois pas que avec un Y tu resoudras ton problème car pour un central il te faudrait un signal L+R crée par l'un des deux dephasé par rapport à l'autre...
Ca que je sache tu ne peux pas le faire avec un Y normalment....
Enfin je crois... :?: (En attendant le marteau de Néo) |
SKYPPI | Bah moi j'ai eu l'occasion d'écouter le panasonic avec voie centrale et ça m'a bien plu. Pis pas besoin de déphasage si c au centre vu que je veux que le passager ai la même chose que le conducteur. |
p.heimpold | Alors pq tu ne prends pas un bete HP Double Bobine comme ca tu resouds tous tes soucis? |
306-mtx-bass-boost | le y ne sert qu'a faire du 1 vers 2!
pas du 2 vers 1...
c'est electroniquement impossible.. sinon fusillage des sorties pré amplifiés |
Nico214b | Citation :
le y ne sert qu'a faire du 1 vers 2!
pas du 2 vers 1...
c'est electroniquement impossible.. sinon fusillage des sorties pré amplifiés
|
Carrement d'accord avec 306 !! Tu va griller les transistors de sorties de ton poste !!
Une solution serai de trouver un petit ampli 2/1 canaux Tu met en entrée les 2 voies avant gauche et avant droite et tu bridge pour avoir les 2 canaux additionés sur la sortie... Mais c'était peut être pas prévu dans ton budget !!
Sinon Je sais pas... |
SKYPPI | Ahhh enfin j'ai la réponse que j'entendais, merci.
Si je me posais la question c k'il me semblait ne pas avoir vu de Y pour passer en mono.
Bon maintenant, existe t'il un petit module pour cet effet ??
Merci. |
thibault | Mais si les gars,
on peut deriver les RCA gauche et droite vers une seule RCA
Il faut passer d abord par une resistance de mini 1 kohms et ensuite et uniquement ensuite tu les additionnes
J ai l air de me la peter mais en fait j ai vu çà sur le site de Phoenix Gold
J ai le schéma sous forme PDF si qq1 me dit comment faire un "copier-coller", je vous le montre.
bao (bye+ciao) |
SKYPPI | ahhh tu peux me le filer par e-mail stp:
webmaster@tuninglook.com
Merci.  |
|
|