Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

al, blue note, ALF 33 Vente de matériel : bluesky74 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Passge de cable HP dans une 306

n°63754
arno83
Posté le 11-08-2006 à 17:21:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir des HP elliptique pour mettre sur ma plage arriere (je remercie d'ailleurs JCH pour son sérieux et sa rapidité pour la vente... :))

Je suis assez débutant, un ami va me faire la plage arriere en medium (il est menuisier et moi heu... jsui mauvais !!) Il va donc falloir que je passe le cable pour les hps vers l'arrière mais avant de commencer je voulais prendre quelques conseils sur le forum. J'ai donc une 306 de 1998 voila, est ce que je vais devoir démonter quelque chose...??

Merci d'avance
Arno

mood
Posté le 11-08-2006 à 17:21:28  profilanswer

n°63755
carcasse
Posté le 11-08-2006 à 17:37:57  profilanswer

Salut,  

j'ai une 306 de 1996 (phase 1).  

Citation :

est ce que je vais devoir démonter quelque chose...??

Oui : les sièges  :oops:  

La moquette est tellement dure que c'est galère de tirer un cable dessous... d'autant plus que le sol est doté d'une espèce de protubérance de quelques centimètres de haut sous les sièges avant (qu'on voit à travers la moquette quand on regarde sous les sièges) ce qui rend la tâche impossible sans virer les sièges avant.  

Concernant les sièges arrières, c'est limite faisable, mais c'est bcp + facile & rapide de les démonter aussi.  

A toi de voir si tu fais tout passer d'un seul coté pour simplifier le travail (si tu hésites  :arrow:  non).  

Le reste est relativement facile (toradio --> sol).

n°63757
riga
Posté le 11-08-2006 à 18:53:19  profilanswer

J'ai une phase 1 aussi.