al, blue note, ALF 33 Vente de matériel : bluesky74 et 26 utilisateurs inconnus arno83 | Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir des HP elliptique pour mettre sur ma plage arriere (je remercie d'ailleurs JCH pour son sérieux et sa rapidité pour la vente... )
Je suis assez débutant, un ami va me faire la plage arriere en medium (il est menuisier et moi heu... jsui mauvais !!) Il va donc falloir que je passe le cable pour les hps vers l'arrière mais avant de commencer je voulais prendre quelques conseils sur le forum. J'ai donc une 306 de 1998 voila, est ce que je vais devoir démonter quelque chose...??
Merci d'avance
Arno |
carcasse | Salut, j'ai une 306 de 1996 (phase 1).
Citation :
est ce que je vais devoir démonter quelque chose...??
|
Oui : les sièges La moquette est tellement dure que c'est galère de tirer un cable dessous... d'autant plus que le sol est doté d'une espèce de protubérance de quelques centimètres de haut sous les sièges avant (qu'on voit à travers la moquette quand on regarde sous les sièges) ce qui rend la tâche impossible sans virer les sièges avant. Concernant les sièges arrières, c'est limite faisable, mais c'est bcp + facile & rapide de les démonter aussi. A toi de voir si tu fais tout passer d'un seul coté pour simplifier le travail (si tu hésites non). Le reste est relativement facile (toradio --> sol). |
riga | J'ai une phase 1 aussi.
J'ai passé mes cables de l'ampli du coffre aux HP avant en passant par le milieu de la voiture, par le frein a mains et levier de vitesse pour arriver dans le logement de l'autoradio.
Ca passe sans enlever les sieges
Mais ca prend du temps et tu t'arraches les mains.
Si t'as un bout de PER qui traine (50cm) utilises le pour acheminer ton cable facilement sous la moquette, que tu souleves a l'aide d'un gros tournevis.
Tu arrives ensuite sous la ventilation et t'as plus qu'a remonter.
Enfin phase 2, je sais pas comment c'est  |
arno83 | Ok ! merci pour vos deux conseils, je vais voir ça dans la semaine
Merci encore