al, blue note, ALF 33 Vos installations : bluesky74 et 27 utilisateurs inconnus golfiste | je suis en train de refaire mon installation et je sais pas ou mettre les filtres passifs!
vous avez une idée? |
Profil supprimé | au q des amplis comme ça c'est plus facile pour bidouiller dedans & moins cher que de tout recabler quand tu passes en actif
coté résultat sonore, en gros, si t'arrives à entendre une différence fonction de la poistion, c'est que t'as un rude matériel & de bonnes zoreilles |
JPFOU si seulement......... | Remarque si t'as des MBQUART t'as pas trop le choix  |
vilgu | je saute sur le sujet pour poser une question à la "con".... g donc un 165kp bientôt alimenté par un LRX2.150...
d'après ce ke Néoprene a écrit, la meilleure solution est de mettre les filtres passifs au Q de l'ampli (donc dans le coffre pour la plupart des personnes), mais comment faire pour les tweets ? vu qu'ils sont déjà cablés sur une 50aine de centimêtres ? mettre un sucre ? (pas taper, pas taper !) ou essayer de recabler le tweet ??? |
wolverine | souder les cables des tweeter  |
Gzagza | Citation :
je saute sur le sujet pour poser une question à la "con".... g donc un 165kp bientôt alimenté par un LRX2.150...
d'après ce ke Néoprene a écrit, la meilleure solution est de mettre les filtres passifs au Q de l'ampli (donc dans le coffre pour la plupart des personnes), mais comment faire pour les tweets ? vu qu'ils sont déjà cablés sur une 50aine de centimêtres ? mettre un sucre ? (pas taper, pas taper !) ou essayer de recabler le tweet ???
|
J'ai eu un lrx 2.150 sur un 165K2P et je peux t'assurer que ce n'était pas vraiment l'idéal. Je te conseille de prendre un ampli un peu plus puissant car les kp sont assez gourmant.
Pour en revenir au sujet, recable tes tweeters, c'est pas très compliqué.  |
vilgu | le 165K2P fait 100Wrms & le 165KP fait 80 Wrms....
et pis en plus le LRX est déjà commandé... |
Profil supprimé | http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ino#284091
Citation :
autre chose sur les dominos ce n'est pas génant d'en utiliser tant qu'on fait comme ça : - mettre les 2 fils à raccorder // & dans le même sens - torsader - si c'est 2*1.5² ben rentrer la torsade dans un domino qui accepte du 5² - serrer comme ça on a bien un contact direct cuivre/cuivre sans passer par un domino pourrisse
|
|
KomA | Sinon, avec des cosses, ca marche aussi. |
vilgu | Citation :
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ino#284091
autre chose sur les dominos ce n'est pas génant d'en utiliser tant qu'on fait comme ça : - mettre les 2 fils à raccorder // & dans le même sens - torsader - si c'est 2*1.5² ben rentrer la torsade dans un domino qui accepte du 5² - serrer comme ça on a bien un contact direct cuivre/cuivre sans passer par un domino pourrisse
|
Effectivement, en y réfléchissant un peu, c p'tet la solution la plus simple et la plus rapide !!! |
golfiste | ok merci neop je vais les mettre derriere les filtres!
fin du topic |
|
|