bluesky74, al, ALF 33 et 27 utilisateurs inconnus Yannou | Ha ouais quand meme !! 8O 8O 8O 8O 8O |
coaxial | et dire 8O qu'on me dit de ranger mes fils  |
Les modérateurs | place perdue  |
werner | In comparison to this, all other stereo equipment sound, more or less, "radio", because of the lack of definition, precision, sound pressure, dynamism, lightness, brilliance and of course (because only horn driver systems are capable) to produce no boring "boom" at all, but only true and clear natural sound. No membrane bass - as big as it might be - will ever be capable of doing this, even if you enhance the pieces per channel up to 6 or 8 or more. Boom remains boom, even if you play it at a low level of amplification. Because of the enlargement of the pieces of the speaker-systems, the boom is still there and damages the complete sound.
ça c'est bandant |
werner | http://www.royaldevice.com/custom.htm
vraiment une install de folie : des tas de hp, une chambre de compressions incroyable avec des 76cm, des plaques sur le plafond...
j'imagine le rendu grandiose et ultra-live ! |
werner | c'est 16 sub de 46cm en fait
ils ont coulé 1 tonne de chaipaquoi par là... |
poloblue | Citation :
c'est 16 sub de 46cm en fait
ils ont coulé 1 tonne de chaipaquoi par là...
|
c une dalle en marbre de 1tonne |
neospif | mdr au debu javais pas vien compri .... mais lol c'est des grand malade ... |
coaxial | Citation :
mdr au debu javais pas vien compri .... mais lol c'est des grand malade ...
|
Bahh !! s'pas si grav' , y'en a qui fond du béton dans des voiture pour faire tenir les HP  |
polosky | la vache c un pavilon comme ca quil me faut pour faire mon event il se galere un peu pour les fabriquer non?
si quelqun a une methode pour faire ce style de chose (en pas trop galere et plus petit ) @+ |
werner | il faut que ce soit aussi long pour correspondre à la longueur d'onde à la quelle ça descendra le plus bas : ils disent 16 Hz ! |
habibzx | au prix de tout ce matos, il pourrait se payer leurs groupe de rock preferé qui jouerait dans leur salon un fois par mois  |
michael2 | Citation :
la vache c un pavilon comme ca quil me faut pour faire mon event il se galere un peu pour les fabriquer non?
si quelqun a une methode pour faire ce style de chose (en pas trop galere et plus petit ) @+
|
surtout en moins lourd..... pôv panda......  |
|
|