Clemouth29, bluesky74, al, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus ludobrev | 8O 8O 8O 8O 8O 8O Comme tu dis! HALLUCINANT!!!!!!! |
g40airlines | hallucinante le qualificatif est faible... |
grosminet | wouah!!
trop balaise!
un vrai artiste respect  |
TAG | Il y a une video gratuite sur leur site
On y voit qu'ils sèchent le tout + rapidemment a la flamme ... interessant Les DVDs sont pas donnés C'est quand même bluffant tout ca 8) 8) 8) |
bandits | La première que j'avais vu ça, ct sur les Ramblas à Barcelone le soir du jour de l'an 2005, et peu de temps après on en croise un dans les petites rues de Montpellier, et du coup, on a deux tableaux de ce genre au dessus de notre canapé
C trop beau !!! |
riga | Si c'est MOA qui a fait la trappe, si si Jamais vu autant de technique, incroyable 8O J'ai vu pas mal de fresques mais la c'est completement autre chose 8O |
belapollon | pour ma part, je ne peux que respecter ce genre d'art car je trouve ca vraiment tres beau!!
il faut etre vraiment costaud pour pouvoir faire et si moi je pouvais faire ne serait ce que le tiers de ca avec mes mains, je serais deja content ca ca se respecte  |
papy dany | Pour être moi mème artiste peintre,je suis bleuffé à chaque fois que je vois le resultat final ,
Un black fait ca tout les ans sur la plage par chez moi,j'ai voulu il y à deux ans !! savoir quelle formation il avait ,mais pas eu de chance il était anglais ,donc je suis resté sur ma fain |
bandits |
Faim :?: Le gars a qui on a acheté les tableaux avait plutôt l'air asiatique et ne parlait pas non plus un mot de français ...
Mais effectivement, respect ... pour le résultat, et aussi, par la vitesse à laquelle ils vont :!: :!: |
papy dany | Faim Question Razz
Rhen!!!!! ces vieux savent pas bien parler la France  |
|
|