bluesky74, franck semerdjian, ALF 33 Discussions théories & réglages : Clemouth29 et 17 utilisateurs inconnus fosgate 78 | voila ma question est de savoir si on peut peindre son caisson sans que la peinture soit absorbée par le bois :?: merci de m'aider  |
Les modérateurs | perso, je passe une ou plusieurs couches d'apprêt sur le bois, je ponce puis je peints |
Les modérateurs | ben si la peinture se craquèle, c'est que les parois de ton caisson sont loin d'être rigides... de toute façon, la couche de peinture est relativement faible, donc elle reste un minimum souple, et ne devrais donc pas se craqueler |
belloubustou | j'aurai bien fait ça aussi 8) faut voir si le chef me donne l'autorisation de niker son caisson
chef.... :?: @toche tu fais ca à la bombe ? |
Les modérateurs | oui, tout à la bombe, coz j'ai pas encore de compresseur... |
fosgate 78 | ok merci bah je vais essayé de le peindre a la bombe  |
david28 | perso , j'ai peint mon caisson de ma clio avec de la peinture batiment (de la laque) sans aucune preparation avant la peinture ne bouge pas du tout et ça a un bel aspect (qui pourrait etre irreprochable avec une couche ou 2 d'appret avant ) |
fisch_man | ouaip le medium on peux le travailler a la rappe a bois puis au papier de verre et il est possible d'obtenir les formes que l'on veux avec un etat de surface lisse un coup d'apret puis peinture et c'est nickel 8) |
cox rfl | moi le mur de ma cox je l ai passer a l appret puis ensuite poncer et peint en noir satiner au pistoler. effet garanti...................  |
|
|