Clemouth29, bluesky74, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus sound45 | Bonjours a tous, pourriez vous me dire quelles types de peintures sont utilisés pour peindre la fibre?
En bombe, a l'aerographe...
combien de couches?
Voili voilou, @+ |
Ange/Bleu by RC | Une fois que tu as appliqué tes couches de fibres il faut mastiqué pour un rendu complètement lisse. Ensuite il faut poncé et appréter. Poncer a l'eau. Si aucun défaut alors peinture (2 - 3 couches) puis Vernis (autant que tu peux = costaud).
a+ |
sound45 | Heuu ouai, merci, mais j'aurais peut etre du preciser un peu plus ma question, en fait c'est plus tourné vers le type de peinture, peinture acrylique, pour metaux, plastique....(peut etre meme des marques. )
encore une fois merci |
Ange/Bleu by RC | La même peinture que pour la carrosserie auto Axel, Dupont, etc...  |
demeter | evite la bombe pa assé de presion utilise un pistolé et un compresseur ta peinture n'en sera que plus homogene et resistente.... |
Les modérateurs | le mieux bien sûr c'est compresseur et pistolet, mais 'faut en avoir... et savoir s'en servir...
perso, c'est peinture en bombe de chez n.rauto, et on peut avoir de très bons résultats en s'appliquant.
(c'était comme ça l'an dernier, pas une coulure.) |
Ange/Bleu by RC | oui a la bombe c faisable. Faut juste savoir l'appliquer : 1 ere couche : accroche
2 eme couche : remplissage 3 eme couche : finition
Ne pas se mettre trop prêt de la zone a peindre sinon coulure garantie. Ne pas oublier la (les) couche de vernis pour une finition parfaite et bien laisser secher la peinture entre chaque couche. |
cox rfl | le mieux c est d aller voir le carrossier et de lui demander de mettre un peu d assouplissant dans la peinture . |
demeter | cher pas comment y sont les corrossier chez vous en tout cas chez moi il me prete leur cabine voir si je leur donne un peu des sou i me font le travail cé pa bo la vie defois ca vau pas le cou de ce faire c**** sachant qu'un pro peuveut vous faire un resultat quasi parfait .... apres tou depan du temp qu'on dispose de l'argent et surtout avoir le gout du risque ... |
|
|