Clemouth29, bluesky74, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus titben | Bon, pour 2007 j'ai décidé de lacher mes bombes d'apprêt et enfin utiliser mon compresseur.
Par contre, j'y connais rien en barbouille au pistolet.
donc ma première question : Quel type de pistolet utiliser ? y'a ceux à gravité, ceux pas à gravité, les buses de 1mm, les buses de 2mm.
Donc au final pour faire une peinture ( surtout l'apprêt dans mon cas ) bien tranquille dans son garage, faut prendre quel pistolet ? budget raisonnable : c'est pour s'en servir une fois tous les 36 du mois. |
rom01 | gravite(godet en haut) = consomation plus faible que le succion (godet en bas)
j utilise un gravite (non basse pression)et je fais tout avec
(auto,moto,meuble et caisson)
prends une buse entre 1 et 1,4mm , tu pourras tout faire avec
appret , base mat, vernis ou peinture mono couche une buse de 2 mm et plus , on s en sert pour vernir
ça donne un gros debit sinon j ai trouver ça http://jcfressaix.free.fr/peinture [...] apitr1.htm
les marques : devilbis , sata |
davy | je suis pas d'accord
il vaut mieux prendre une buse de 2 pour l'appret et plus petit pour le vernis et base
avec une grosse buse tu as plus un effet granuleux , tu peu mieux faire passer de l'appret moins dilué pour vraiment couvrir les défauts |
titben | Niveau apprêt faut prendre quoi? C'est principalement pour apprêter de la fibre et aussi peindre la face avant de mon caisson ( bois et p'tet fibre ) |
|
|