Clemouth29, bluesky74, franck semerdjian, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus
galomert | je souhaite mettre mon sub splx15 soundstream bien en vue que tout le monde le voit dans un caisson. seulement, je veux que quand on ouvre le coffre on voit le derriere du sub et pas la face. et je voudrais savoir si c dangeureu de peidre le derriere du sub quoi. voila |
Focalpine | achete un audiobahn tu auras du chrome et des flammes  |
galomert | justement !!! je cherche des audiobhan a faire echange contre mon sub. voila ! si tu connai kelkun ki veut un sub de bonne kalité pour du gros son (pas un son de pd) fais moi signe. merci davoir répondu c gentil mais ta pas repondu a ma kestion ! lol est ce que c'est possible ? |
babas-2k2 | C'est pas trop conseille. Probleme de temperature et de fonctionnement...
Et puis qu'est ce que t'en as foutre que tout le monde voit le derriere de ton sub.
Tu roules aps le coffre ouvert non  |
galomert | ok ! si c'est du gachi je vous ecoute ! c gentil de mavoir tous répondu (pour une fois) ! merci a+ |
ronaldinho66 | Je profite de ce post pour vous posez une petite question Voila je possède un sub focal 38WX, avec la bobine chromé dessus, mais elle est toute rayée... Pensez vous que ça seré possible de la faire polir? Il y a des risques ?  |
pat-toche | Citation :
achete un audiobahn tu auras du chrome et des flammes 
|
 |
ronaldinho66 | nan préfaire "ze focal touch"
Quelqu'un l'a déja fait ? |