franck semerdjian, ALF 33 Vos installations : Clemouth29 et 16 utilisateurs inconnus wv-manu | salut est ce que pour un sub c'est important d'avoir une pente de 24 db ou une pente de 12 db suffit? est ce qu'on verra une difference ?
a+ |
carcasse | je pense que pour un sub, moins la pente de coupure et raide et + ça fait brouillon. |
bob_bipbip | ou mieux ca racorde :?:  |
nicool | Citation :
est ce qu'on verra une difference ?
|
NON tu verra rien...
 |
bob_bipbip | perso, l'oreil collé au sub, entre 12 et 18 de pente, ben j'enttand une diff ...
ok, et quel est l'interet d'ecouté une instal l'oreil collé au sub :?:  |
beni | De toute façon on ne peut pas faire de généralité, ça va dépendre aussi du sub, du caisson, et du reste de l'install.... |
bouss | Citation :
De toute façon on ne peut pas faire de généralité, ça va dépendre aussi du sub, du caisson, et du reste de l'install....
|
+1  |
wv-manu | salut pour le reste de l'install c'est :
auto radio je devrais bientot avoir un alpine cdm 9807 rb
k-e avant dragster ds-632
k-e arriere mac audio mac dynamic 2.16
ampli mac audio 4x60wrms ( a 4 ohms ) a 13,8v ( mac cyclone 6001 )
ampli audison 1x900wrms ( a 1 ohms ) a 13,8v ( lrx 1,400 )
rockford fosgate rdf 2115 ( 600 wrms double bobine 2 ohms ) caisson bass reflex 75 litre cablage en 20 pour le mac audio et en 35 pour l'audison a+ |
Damien | disons que ca dépend aussi de l'interaction des éléments entre eux, la qualité du montage....... bref sans être le cul dans la voiture personne ne peut te dire la pente et la fréquence qu'il te faut  |
texou | Citation :
tout a fait........
|
+1 |
d2r2 | déja que le cul dans l'auto, mwa, j'arrive pas à dire grand chose .......
  |
|
|