Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29, bluesky74, franck semerdjian, ALF 33 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

+ permanent 206

n°2622
gadgio
Posté le 20-08-2002 à 21:46:42  profilanswer

Voila mon probleme:
J'ai voulu installer mon autoradio alpine dans ma 206 mais bien sur je perdais les reglages de ce dernier (pas les preselections allez savoir pourquoi...).Je suis donc allé chez peugeot acheter le faisceau pour avoir le + permanent et ca marchait nikel. Mais aujourd'hui je suis alle acheter un chargeur mp3 et le faisceau pour recuperer la commande au volant de ma 206 je monte le tout et quand je branche le faisceau peugeot PLUS celui de la commande au volant (en serie donc) le poste ne fonctionne pas et quand je branche que celui de la commande au volant seul...je perd mes réglages...  
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'en sortir???  
merci

mood
Posté le 20-08-2002 à 21:46:42  profilanswer

n°2624
-=ET=-
Posté le 20-08-2002 à 23:39:29  profilanswer

Arf... il faufrait les avoirs sous les yeux pour trouver ou est le pb électrique. Peut être que si un installateur qui a tout ça traine ici il pourra te répondre...

Dsl.

n°2643
gadgio
Posté le 21-08-2002 à 12:32:40  profilanswer

On m'a dit de tirer un + permanent direct de la batterie.... mais je sais pas où le faire passer et où le brancher sur le connecteur...
Quelqu'un aurait le mail du service client alpine???
merci

n°2721
loloche44
Posté le 22-08-2002 à 14:24:03  profilanswer

Peut-être devrais-tu essayer en branchant ton adaptateur pour commande au volant sur le faisceau d'origine de la 206, puis ton faisceau additionnel pour le + permanent sur l'autre prise de celui-ci vers le connecteur de l'autoradio.

En fait, sur les 206 par rapport à une connexion ISO classique, le + permanent et le + après contact sont permutés (broches A4 et A7).

ATTENTION: ce + après contact ne permet pas d'avoir un courant de plusieurs ampères sous peine de d'endommager le boîtier BSI (centrale informatique), c'est juste un signal de commande.

n°2733
gadgio
Posté le 23-08-2002 à 00:23:18  profilanswer

Merci loloche mais j'ai déja essaye et ca marche pas...
Je crois avoir trouvé la solution j'ai trouvé un plus permanent dans tous les fils qui arrivent a l'autoradio on verra demain...

Aller à :
Ajouter une réponse