Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29, franck semerdjian, ALF 33 Vente de matériel : bluesky74 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bruit de fond permanent

n°25395
DELOLME
Posté le 28-12-2003 à 15:07:12  profilanswer

:( Bonjour. J'ai un problème de bruit de fond. QQ'un peut-il me tuyauter. J'ai un autoradio Kenwood KDC 4070R et je viens d'acheter un ampli de puissance 2x400W AudioMatic AU-98. Dès que je branche le cable cinch, même l'autoradio éteint, j'ai un bruit de fond permanent (un ronflement), qui se superpose au son quand l'autoradio est allumé. J'ai utilisé une autre source sonore pour voir (un PC portable) et là, plus de bruit de fond. J'en déduis que cela doit être un problème de parasitage entre l'alimentation et le signal.
Je suis sûr que c'est classique.

Merci d'avance,
Vincent

mood
Posté le 28-12-2003 à 15:07:12  profilanswer

n°25396
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 28-12-2003 à 15:24:29  profilanswer

Ton cable d'alim & tes RCA sont l'un a coté de l'autre ?

n°25417
DELOLME
Posté le 28-12-2003 à 19:55:28  profilanswer

Non, j'ai testé avec l'alim d'un côté et le câble signal avec le fil qui pend au milieu du vide. Idem. Ce qui est curieux c'est que l'autoradio éteint (mais branché au 12V, sinon pas de bruit de fond heureusement !) émet déjà le bruit de fond que se retrouve derrière la musique une fois allumé ... :roll:

n°25531
Stew
Posté le 29-12-2003 à 23:00:27  profilanswer

J'avais le meme probleme avec un poste kenwood aussi, j'ai tout essayé mais rien a faire!
Jusqu'au jour ou j'ai essayé avec une source de meilleure qualitée, sur la meme installation j'ai rien changé pas meme mon cablage et la......
....Tintin! plus aucun parasites, sa vient de la source, mtn je sais pas pourquoi mais ce qui est sure c'est que c'est le poste qui parasites l'install

n°25532
**AnThOnY*​*
Posté le 29-12-2003 à 23:03:23  profilanswer

tu na qu' a soudé un fil au moins de ton rca, et l'autre bout a la masse du véhicule. Et ton ronflement devrait disparaitre.

n°25533
Stew
Posté le 29-12-2003 à 23:23:04  profilanswer

Je l'ai fais! et j'ai aussi tirez un cable de masse comme il se doit jusqu'a la masse de mes amplis et rien n'as changé, essaye tout les trucs pour evité les parasites que tu pourras lire pare-ci, pare-la mais si rien n'y changes c'est de la source!
Au pire t'as qu'as essayé avec une autre source ;)

Aller à :
Ajouter une réponse