Zytratek, Sull et 20 utilisateurs inconnus dimitri du59 | Bon voila , je suis nouveau ici et je commence par poser un probleme lol.
Bon voila j'etais equipé d'un autoradio pioneer dans ma voiture que je change pour un autoradio lg avec prise usb.
le probleme c'est que la prise iso qui dois se mettre sur celui ci est bcoups plus grande que celle que j'avais pour mon pioneer. j'ai etais a norauto est ils m'on dis que je devais demonté les fils de la prise du pioneer pour les racorder sur la prise plus grande
ma question : n'y a t'il vraiment pas d'adaptateur qui existe ??? merci d'avance pour votre reponse. |
dimitri du59 | salut à toi Stefane , c'est une 106 quicksilver . |
webcarhifi | J'ai monté un poste LG dans la 206 de mon frère il y a 15 jours. Pas besoin de prise spéciale, juste besoin d'intervertir le + permanent et le plus après contact Bizarre ton histoire :? |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
salut à toi Stefane , c'est une 106 quicksilver .
|
Alors en théorie, il existe des adaptateurs ISO qui servent à adapter (cqfd) un type de vehicule avec une marque d'autoradio...
Maintenant ça fait pas longtemps que LG fait des toradio donc il est bien possible que la gamme des adaptateurs ne se soit pas adaptée Normalement de ton Lg il doit sortir une 12aine de fils avec un connecteur au bout, non ? |
webcarhifi | Citation :
... Normalement de ton Lg il doit sortir une 12aine de fils avec un connecteur au bout, non ?
|
Sur le LG de mon frère c'est une double prise femelle ISO dans le poste. Pas de fils  |
KazimiR CorporatioN | Monté un autoradio dans une 106...
Quel gachi  |
grosminet | Faut-il avoir une super caisse pour avoir le droit de monté un autoradio???
il existe une liste de vehicules??? |
|
|