Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sull et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peugeot 3008 pack vidéo et JVC KD-AVX55 E

n°81644
tomsen888
Posté le 22-04-2011 à 11:49:09  profilanswer

Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un Peugeot 3008 Premium Pack avec Pack Vidéo en option. Ce dernier ne comportant pas de lecteur DVD mais seulement 2 écrans dans les appuis têtes, j'ai donc cherché un autoradio DVD à monter en plus de celui d'origine (avec GPS etc ..)
J'ai trouvé le JVC KD-AVX55 E.  
Je voudrais savoir comment je peux me débrouiller pour avoir les 2 postes qui tournent en même temps ?
Un (JVC) avec le son sur les écrans arrièrse et l'autre (d'origine) avec le son sur les HP ...
MAIS AUSSI, j'aimerai pouvoir avoir le son du JVC sur les HP de la voiture, je voudrai pouvoir éventuellement avoir le son du JVC sur les HP pour la vidéo de la façade du poste et le son sur les écouteurs des écrans arrières pour la vidéo envoyée en sortie (et oui le JVC peut afficher 2 films à la fois  !!)
Installation pas très commune, j'en conviens, mais au prix du Pack Video de peugeot, je peux pas laisser les écrans sans rien, et je suis trop maniaque pour avoir un pauvre lecteur avec des fils partout et une prise allume cigare :)

Donc, j'ai un peu vu les histoires de commutateur pour les HP, les histoires d'alimentation ....  
Mais je ne comprend pas grand chose ...

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de branchement ... merci d'avance

PS : Pack Video Peugeot 3008 = très mauvaise surprise !!

mood
Posté le 22-04-2011 à 11:49:09  profilanswer

n°81645
thibault
Posté le 22-04-2011 à 13:20:17  profilanswer

Une solution peut etre :

Brancher l autoradio d origine sur la prise AUX du JVC,

Voir dans la notice s il peut balancer le son du AUX sur les hp
et le son et la video vers les rca/rca video arriere  
Ca se trouve le JVC peut se debrouiller avec.

EDIT vu dans la notice,
visiblement on peut regarder une video (d un disc) pendant qu on ecoute  le son de n importe quelle autre source  (autre que l usb )

pour brancher sur l entree AUX , il faudra etre en bas niveau.
alors
soit le poste d origine a (ou peut etre equipé) une sortie rca.
soit achat d un adaptateur  "hp vers RCA"

petit inconvenient les deux bouton de volume . il faudra prendre l habitude de ne plus toucher celui du poste ...

Message édité par thibault le 22-04-2011 à 14:19:08

Aller à :
Ajouter une réponse