Sull Vente de matériel : chren80 et 22 utilisateurs inconnus klb | Je veux mettre mon filtre derrière ce cache, mais je sais pas comment on l'enlève, je me demande si faut carrement pas y aller au cutter !!
Si vous avez une peugeot avec ce cache, vous avez une idée ??
Pt etre que vous avez des accesoires à la place...
Comment je le vire proprement ??????  |
beni | Je crois que ya juste a faire levier avec un tournevis |
klb | Ouais mais ca viens pas, et comme j'ai le chic pour tout casser, j'ose pas trop forcer  |
beni | Je suis sortit vite faot dehors, je suis monté dans ma caisse, jai regardé, et voila la réponse: garde le tournevis, mais pas pour faire levier, tu peut te rendre compte si tu passe la main derrière que le cache tien avec 4 vis; donc démontage de toute la partie cache en plastique autour de la boite a fusible et de la tablette en dessous, et tu poura démonter le cache |
Les modérateurs | une française... m'étonnerait que ça soit vissé un truc comme ça. :? sur la photo, on voit 2 encoches sur le dessus de ce cache. un tournevis dedans et fais levier.
sinon, palpe le truc par derrière.
couche toi sous le volant si il faut.
ça se démonte, c sûr!  |
beni | Citation :
sinon, palpe le truc par derrière.
|
c ce que j'ai fait!!!
et ça tient avec des vis il me semble... |
moogly | ouais c pas mal mais recule toi bien quand tu vas faire tout sauter!!!  |
beni | moi perso jai pas envi de le démonté ce cache, j'l'aime bien ce ptit cache, vous trouvez pas qu'il est mignon tout plein? |
klb | Bien que je sois né à Ajaccio, je vais pas tout faire peter
Merci beni pour l astuce  |
beni | ya pas de quoi, fo bien s'aider entre adorateur de 309 |
klb | Citation :
ya pas de quoi, fo bien s'aider entre adorateur de 309
|
C'est clair
C'etait la merde pour devisser !!!
Encore pire pour revisser, mais c'est niquel maintenant  |
|
|