chren80, Sull, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus aryeirik | bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur la possibilité de brancher un poste alpine sur un kit jbl d'origine peugeot. En fait j'ai lu pas mal d'information sur un autre forum et il parait que quand on branche un poste alpine 9812rb sur un kit jbl le son augmente beaucoup trop vite ( genr e quand on est au niveau 5 le son est au max ) et sature aussi.
Mais par contre, toujours sur ce meme forum, certaines personne disent qu'avec un poste sony cela marche. Alors je me suis demandé si le probleme du alpine 9812 n'etait pas du à ses sorties "4v preout" et "3preout" ? j'aurais aimé avoir votre avis la dessus, est ce que effectivement cela peut jouer ?
Parce qu'en fait moi je souhaiterais brancher un poste alpine 9881 qui lui est inférieur en gamme au 9812 mais qui ne possede pas de sorties "4v preout" et "3preout" donc peut etre que je n'aurais pas de probleme en branchant ce poste comme avec le poste sony de la personne avec qui cela marche soit disant.. voila mon gros probleme du moment, je ne sais pas si vous avez tout suivi mais si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super 8) |
ludoteck | Déja 4v préout, c'est le voltage de tes sorties RCA. Et 3 préout, ca veut dire que tu as 3 sorties RCA (en l'occurence, avant, arriere et sub). Elles ne servent uniquement qu'a "envoyé" le son de ton autoradio vers un ampli externe, donc, aucun rapport avec les sorties Haut Parleurs... Je penses que tu n'auras aucun probleme en branchant ton alpine... L'autoradio du gars en question doit avoir un probleme, ou il y a un mauvais branchement quelque part... C'est la premiere fois que j'entends qu'avec un poste sony on a un meilleur son qu'avec un alpine....
T'inquietes pas, branche ton alpine la conscience tranquille |
Sigold | Salut.Déjà il va te falloir un adaptateur car les fiches comme ça sont présente sur les modèles récents de chez Psa.Si j'en crois ce que j'ai vu de la console centrale c'est une 207 non?Il n'y a aucune raison que le alpine fasse saturer quoique ce soit.L'instal jbl ne te satisfait pas? |
|
|