chren80, oxid974, Sull, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
Modol | Voila j'envisage d'acheter un EMPHASER IMPUSLE de 30cm de diam et 250Wrms montée en passe bande
Je l'alimenterai avec un AMPLI MONACOR CARPOWER2/160 qui me sort 240Wrms .
JAURAI VOULU AVOIR VOS AVIS !!!!!
MERCI DAVANCE |
moogly | avis sur koi??
g un emphaser il va tres bien et d'apres ce que j'ai entendu il marche tres bien leur caisson passe bande...mais encombrant!!! |
moogly | premiere reponse 6 jours plus tard...mieux vaut tard que jamais!!!  |
Modol | ouai c vrai merci moogly.
C'est vrai il suffit de lire ton palamares avec ta 205, et on voit en effet que emphaser sa marche plutot pas mal. |
moogly | Citation :
C'est vrai il suffit de lire ton palamares avec ta 205
|
tu t'es arrete a ma premiere page perso... va voir les 2autres(palmares son sur la page ma 106 voir les 2 liens sur la premiere page...) 8)  |
Modol | AH JE DIS MONSIEUR !!!
Non sérieux ta 106 est magnifique je ne parle meme pas de la sono??!!
Pourquoi jai pas moi aussi une voiture comme ça !!!! 8O  |
moogly | bah c une passion, je fume pas je bois pas donc j'ai des sous a mettre dans le son et la caisse, apres c'est que du fait maison autant la sono que la voiture avec mon salaire que j'ai pas d'etudiant....!!  |
pulsher83 | franchement j'avai 2 sub emphaser impulse monter en pass bande et je les garder 3 mois pas plus tt ceu qui on ecouter mon caisson pourron te dire que c moins bien k'un b-r ou un clos franchement je me suis galerer avec les litrage qu'il fo respecter un mm sinon ca donne rien et en plus trop dur a regler et pour moi ca descender trop bas et ca saturer a haut volume enfin a toi de voir maintenant mais le pass bande je retesterai pas trop galere http://groups.msn.com/PhotosCARAUDIO/pulsher94.msnw
 |
Gulliver | à noter que tu as tes évent bouché par la plage... pas vraiment idéal...
plus autres problèmes éventuels a voir on sait jamais
moi BR j'aime bien  |