oxid974, Sull, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus RolluS |
Je vais faire une intégration de mes 16,5 en porte, et j'ai trouvé ca pour remplacer mes vides poches.
Ca vaut quoi?
C'est constitué comment? (ya que la partie supérieur ou l'emplacement hp dedans?)
Merqui d'avance pour vos smileys et réponses...
|
fox911 | ca vaut assez cher 100-120€ il me semble mais la finition est top
c en medium recouvert de skai
en pricipe c l'ensemble du vide poche qui est refait et vendu |
franckymania | Les Phonocar sont en plastique ... |
fox911 | mes excuses j'ai confondu avec les pm-modifiche
effectivement ils sont top mais ca fait cher le bout de mdf avec du skai |
RolluS | Oui, les phonocar sont en pvc...
Médium ou pas, pas grave, je refait des cales...
C'est juste question éstéthique...
Peut être les pm-modifiche ou les cales et entretoise intégré?
Sur les phonocar, si elle y sont, en pvc, bah elle virent...
Ordre de prix du phonocar? |
franckymania | Citation :
Ordre de prix du phonocar?
|
45€ celui pour Clio |
RolluS | OK merci franky c'est bon  |
Les modérateurs | 45E pour clio, en plastique, pour juste l'entretoise du HP (pour caser un 16.5 en porte), mais opur ce prix il n'y a pas le vide poche (on réutilise celui d'origine) |
RolluS | Ah quand même?
Si j'en kroâ la photo, la ils sont fait une belle intégration avec le vide poche... c'est livré comme ca? |
Les modérateurs | certains modèles ont le vide poche intégré, en effet.
mais c'est pas au niveau des PM modifiche... |
RolluS | k! tnx kroak |
dub306 | pm mobifiche pour 306 >>> 2700 Fr :? j'en ai encore mal au cul |
Les modérateurs | euh pour ce prix, c'est vrai panneau en medium, et emplacements 2x16 + 10 recouvert de skai semblable à l'origine, et avec une toile d'enceinte démontable devant... |
belloubustou | en plus faut couper la garniture derriere
donc tu es obliger de laisser le machin a la revente de la voiture  |
Les modérateurs | dans tous les cas, si tu veux caser des plus gros HP que d'origine (but des entretoises), il faut découper le panneau de porte, de toute façon...  |
RolluS | Sur les phonocar ou les pm modifitruc? |
RolluS | Ca je sais pour les trous, je cherchais pas les truc miracle mais le truc esthétique.
Pour le trous derrière le vide poche remplacé, bah on s'en fous, ca coute rien un panneau de porte à la casse.
De toute facon, j'ai une fiat, je l'emmnerais jusqu'au bout, ca ce revends pas... |
tooffy | Et le cache PMModimachin pour clio , il vaut combien??
Y'a pas les prix sur le site web. |
franckymania | Citation :
Et le cache PMModimachin pour clio , il vaut combien??
Y'a pas les prix sur le site web.
|
700-800 Frs |
Oli | Slt
Dans le cas des paneaux PMmodif, je pense qu'on paye pas trop la matiere premiere mais plutot la main d'oeuvre.... et leur construction on l'air semi-artisanal.....
un autre lien (pour des kick cette fois ) :
http://www.kickpanels.net/
@++
Olivier |
The_Joker | Et où peut-on trouver ces jolies vides-poches???? |
Oli | Citation :
Et où peut-on trouver ces jolies vides-poches????
|
Un petit tour sur le site devrait te permettre de trouver l'importateur pour la france,.... ensuite un peit mail a l'importateur et voila tu a t'a réponse
@++
Olivier |
The_Joker | Merci...
Il ne me reste plus qu'à économiser... 8O |
fox911 | ou a les faire toi meme  |
The_Joker | ça va être dur...j'ai 2 mains gauches!!!! Et je n'ai pas envie de me casser la tête...
 |
Oli | Slt
Citation :
ou a les faire toi meme 
|
Tout dépend de la voiture.... Quand je voit certaine garniture de porte bien tordue, moi non plus je serait pas tres chaud pour les faire moi-même ...
par exemple : Opel Astra G garniture moulée en fibre de verre, vide-poche solidaire, pas de surface plate.
@++
Olivier |
d2r2 | salut voui, ben chez phonocar ils n'ont rien pour 206 :? ... chez pmmodtruc par contre, il y a un bôô truc mais le prix aussi doit être bôô !! 8O z'avez pas d'exemples de panneaux de 206 modifiés ? apluche ! |
|
|