oxid974, Sull et 20 utilisateurs inconnus xinob | bonjour
je voudrais savoir comment ce monte des phonocar dans une twingo sur les portiere avant?doit on percé la porte?merci bk ++ |
Jpanasonic | Normalement tu remplace celui d'origine, je suppose que tu as prix des HP personnaliser de chez Phonocar |
xinob | bah ces 100 euro les phonocar pr twingo je croi
pr les installer il faut percer quelque chose?!? ces dur?
on ne peut pas mettre les hp que l on veut dans les phonocar?
merci |
fricky22 | Oui il faut percer le trou du hp dans la tole Y'avais un topic y'a pas longtemps las dessus.. :? |
Jpanasonic | logiquement quand tu prend les system personnaliser pour ta twingo par exemple les diamètre de tes HP phonocra seron les meme que ce d'origne, c'est prévu expré pour ne rien découper, ni perser |
fricky22 | Citation :
logiquement quand tu prend les system personnaliser pour ta twingo par exemple les diamètre de tes HP phonocra seron les meme que ce d'origne, c'est prévu expré pour ne rien découper, ni perser
|
A mon avis il ne parle pas des hps mais du vide poche pour installer des hps de 165mm sur les portieres des premieres twingos qui ne possedent pas d'emplacement d'origine
Et dans ce cas il faut percer la tole
Après tu peux y installer les hps en 16.5 cm que tu veux (dans la limite en profondeur disponible ca va de soit)  |
Jpanasonic | ok la je comprend mieux je penser qu'il parler des HP que vende phonocar spécifique au voiture, qui remplace l'origine |
Masure | slt tlm
je fais partis des nombreux déçus-des-emplacements-10cm-de-l'avant-des-twingos. Je pense donc aussi a acheté les vides poches phonocar. Mais ya une question qui me taraude. Ne voulant pas trop de basses, je voudrais mettre des 13cm et pas des 16,5cm ca se passe comment l'adapt dans les emplacements ? |
fricky22 | Citation :
slt tlm
je fais partis des nombreux déçus-des-emplacements-10cm-de-l'avant-des-twingos. Je pense donc aussi a acheté les vides poches phonocar. Mais ya une question qui me taraude. Ne voulant pas trop de basses, je voudrais mettre des 13cm et pas des 16,5cm ca se passe comment l'adapt dans les emplacements ?
|
Met du 16.5 cm tu ne le regretera pas.
Quand a l'adaptation a mon avis tu va en baver :? |
twingo_man | les 16 sont tres bien en porte
faut un peu percer evidement
et selon les hp il faudra rajouter une cale pour que le Q du HP de touche pas la vite (c est mon cas) |
GliM | pour mettre des HP sinon tu peut prendre des entretoises en plastikes le mec de feu vert ma dit ca mais moi je prefererai kumeme les vide poche phonocar et pour du 13 autant mettre du 165  |
|
|