oxid974, Sull et 21 utilisateurs inconnus bob l'eponge carre | bon je pense que je suis pas sur le bon forum mais enfin c'est celui qui approche le + , donc comment faire pour adjoindre une photo a un message dans un des forums ??????????????? ca va vous sembler bete mais je ne sais pas faire .. |
TPMG | cela n'est possible que si cette photo se trouve sur un site internet, tu ne peux insérer une photo qui se trouve sur ton disque dur.
dans le premier cas, tu cliques sur le bouton "IMG", tu colles l'adresse correspondant à la photo, et tu recliques sur "IMG"
exemple :
j'ai fait exprès de mal le faire en rajoutant un espace pour que tu voies à quoi ressemble la formule, mais si c'est bien fait ça donne ça :
[img:58fec07116]http://www.caraudiovideo.com/img/temp/030128_fiche_technique_1.jpg[/img] |
FURIO | coment on vois ldresse de la photo? |
TPMG | tu fais un "clic-droit" sur la photo et tu cliques sur "propriétés" dans le menu qui s'est ouvert, et la tu as l'adresse (URL), il ne te reste plus qu'à faire un "copier-coller" |
bouss | clap clap clap  |
TPMG | quelle est l'adresse de la page où tu as vu une belle photo ? |
FURIO | quelle page, jai ete sur mes image |
TPMG | ben je t'ai dit que l'on ne peut pas insérer une image qui se trouve sur ton PC, tu n'as pas lu toute ma prose en détails ?
et moi qui m'était cassé pour que ça soit clair...  |
|
|