oxid974, Sull et 21 utilisateurs inconnus stefou13 | hello
dans mon projet de changement de caisse, je songe a prendre une focus break
mais je ne trouve rien de concret qoncernant la possibilité de faire une installation dedans
je parle des 1eres générations.
c'est quoi qui peut passer devant comme KE? du 16?
et dans les portes AR ? je sais que ce n'est pas primordial, mais comme je souhaite mettre un écran pour ma fille, autant qu'elle ai le son également, amoisn de lui mettre un casque, ca reste a voir
avez vous une adresse de site ou une install aurait étét faite dans ce genre de caisse?
même chose pour un zafira, scenic , et picasso
merci a tous de votre aide dans cette recherche de nouvelles caisse
le choix sera détermnant en fonction de la poissibilité de faire une install dedans  |
Fred63 | Dans le Zafira tu peut condamner un des 2 siéges arrière (le 6ème ou le 7ème).
Tu le démontes et tu le remplaces par un compartiment en médium recouvert de moquette ou tu peut mettre les amplis et la capa. Le tout dissimulé sous le siège principal arrière et totalement invisible !
 |
stefou13 | oui, c'est ce dont j'avais pensé sinon, je ne vois pas ,ou mettre justement tout l'attirail, en plus c'est dissimulé, alors c cool
sinon, tu as deja vu une install dans un de ces véhicules? un lien? merci  |
_gaby_ | Picasso : 16.5 en portes+tweet tdb emplacement d'origine ou si tu veux tailler un peu, 16.5 en portes, med en dash et tweet sur tdb sans aucuns problèmes  |
stefou13 | merci gaby
tu as un site d'un montage?
j'en ai vu un super bien fait sur le forum de la onk org' mais je suis preneur d'autres informatoins concernant tous ces véhicules  |
JPFOU si seulement......... | Salut FORD FOCUS 5X7 possibilité 16 avec entretoise (calle) adequate; chez Ford (nombreux modele MAZDA aussi) hormis new focus CMAX et galaxy (pour les modeles les plus rependus ) c'est toujours cette dimension tordue malgre tout il existe qq produits dediés (MBQUART, polk momo,JL AUDIO...)
Voilà |
stefou13 | il me semblait bien que c'était des elliptiques dans la focus
mais en mettant une cale ca passe? il y a de l'espace entre la contre porte et le panneau?? |
_gaby_ | regarde sur le site de Davis si ils ont les photos de leur Picasso équipé. Sinon je n'ai aucun lien désolé mais pour les portes c'est proche du Xsara classique. |
stefou13 |
vraiment excellent ce lien, je ne connaissais pas
merci  |
goldberg | mais de rien...
on trouve de très bonnes idées là-bas! |
stefou13 | Citation :
mais de rien...
on trouve de très bonnes idées là-bas!
|
exact, a mettre en vitesse en favoris  |
serge77 | Bonjour, Ceci est mon premier post, alors désolé d'avance si je me trompe de section ou si le sujet à déjà été abordé. Voila, Je voudrais tout simplement savoir comment changer mon kit éclaté de 13 cm pour un 16,5 cm sur les portières avant de mon Renault Scénic 1.9 DCI dynamique de 2001..
Peut on mettre des entretoises comme sur les clios et si oui quelqu'un l'a deja t'il fait sur scénic? et comment? Et quel kit éclaté me conseilleriez vous dans un budjet de 100€..sans filtre ( voir avec, mais je ne sais pas comment et où on l'installe) Merci d'avance pour vos futures réponses  |
serge77 | Aller un petit UP pour une aide charitable..  |
serge77 | Ok merci pour ce reportage..malheureusement il n'explique pas très bien comment il à mis son KE à l'avant. je cite : << Ils sont montés en portière à l'avant et une cale en bois dans la contre porte permet d'obtenir une rigidité et une étanchéité optimale par une fixation directe sur la tôle de la porte.>>
c'est a dire qu'il à fait une entretoises pour les fixer mais qu'il l'a mise a l'interieur de de la contre porte? et pas entre la contre porte et le panneau?
J'ai bien compris ou j'ai tout faux?
A votre avis quelle est la taille de l'entretoise?
merci |
serge77 | toujours personne pour m'aider à installer mon kit éclaté de 16.5 cm dans mon scenic 2001? |
|
|