blue note, oxid974 Matériel audio : Sull et 19 utilisateurs inconnus wilfried1979 | Alors voilà j'ai finlament opté pour un alpine 9812 tout s'est bien passé pour le branchment j'avais pas completement fini (pas mi l'antenne) et j'ai essayé de le rentrer, il est bien passé, mais mainetnant je m'aperçois qui a pas de pinces dans ma boite pour le sortir, j'y arrive pas!!!
Est ce normal où est ce qu'ils ont oublié de les mettre??!!! |
KazimiR CorporatioN | Enleve l'entourage noir, qui est clipsé, puis ensuite tu as deux petits ergots qui tiennent ton auto radio sur chaque coté |
wilfried1979 | Ergots?? Tu veux dire les deux ptits pitchou noir dont on precise qu'il faut qu'il soit en bas quand on l'installe le poste?? |
neve02 | Citation :
Ergots?? Tu veux dire les deux ptits pitchou noir dont on precise qu'il faut qu'il soit en bas quand on l'installe le poste??
|
oui c ceux la 8) |
coaxial | tu les soulève un petit peu , et tu tiens le poste tiré vers toi , et hop magic ça viens c le seul autoradio aussi facile a piker au monde au moins si le voleur est un brin soigneux il te nicke pas ton tableau de bord  |
beni | C clair, en fait le truc le plus dur a enlevé, c'est le cadre en plastique clipsé autour  |
bob_bipbip | Citation :
C clair, en fait le truc le plus dur a enlevé, c'est le cadre en plastique clipsé autour 
|
meme pas, le mien s'est detaché tout seul quand j'ai mi un cd "dans la mauvaise fente" .... comprendre par la, entre le cadre plastoc, et le toradio  |
|
|