Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note, shadow_rs, Sull et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

de l'aide svp pioneer avic-8dvd!

n°62408
belapollon
Posté le 10-06-2006 à 06:19:01  profilanswer

salut a vous tous!!

alors encore moi et mes questions!!! :D  

cette fois ci elle concerne tous les posseseurs de Pioneer AVIC-8dvd.

je viens d'en faire l'acquisition en occaz et je l'ai donc branché sur mon pioneer 6400cd qui normalement selon pioneer va bien avec. pour la navigation, car c'est un systeme gps, apparemment il n'y a pas trop de problemes.

par contre ou ca va moins bien, c'est pour l'ecoute de cd mp3 ou de lecture de dvd sur ce lecteur. mon autoradio ne fait pas mp3 et je me suis dis que ca pourrait etre bien si je prenais cet apareil qui me permettrait de lire ces mp3 et films dvd sans avoir a acheter un autre appareil!  celui la est censé faire tout en un mais la j'y arrive pas et l'ancien proprio, parce qu'il na jamais utilisé cet appareil, a perdu le manuel d'explications.

je vous montre celui que j'ai sur ce lien:

http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] uct_id=472

c'est exactement le meme avec la meme telecommande et normalement  l'autoradio controle sans problemes l'appareil gps et dvd.

mais voila je n'arrive pas a le faire fonctionner, ou du moins pas les mp3 et les films dvd  

si vous pouviez me donner un coup de pouce, ou voir meme si vous avez une notice que je peux vous photocopier ou vous acheter, ca m'aiderait enormement :D .

merci deja d'avance :D

mood
Posté le 10-06-2006 à 06:19:01  profilanswer

n°62409
JPFOU
si seulement.........
Posté le 10-06-2006 à 07:15:11  profilanswer

n°62410
yannn
Posté le 10-06-2006 à 09:51:37  profilanswer

salut
je pense que ton systeme n'est pas un lecteur de DVD VIDEO mais seulement un lecteur de dvd rom pour la navigation.
j'avais il y a peu un avic 9dvd, de memoire j'avais pris celui là pour lire les dvd car il avaient plusieur systeme chez pioneer.  
le moyen de les reconnaitre c'est au niveau du logo sur le devant, s'il est vert ca ne lit que les dvd rom navigation, s'il est bleu ca lit tous les support.
bon courage

n°62414
belapollon
Posté le 10-06-2006 à 19:11:03  profilanswer

cool merci pour les liens ,je vais lire ca tout de suite!!

par contre vous ne sauriez pas comment on eteint cet appareil car meme quand j'eteins l'autoradio et j'enleve la facade, l'appareil ne se met pas en veille, il continue a tourner.
de meme, meme l'autoradio sur off mais l'ecran allumé, les amplis restent eux allumés alors que ane me faisait pas ca quand j'avais uniquement l'autorodio de branché sans le gps.  

je vous remercie d'ors et deja de votre aide, en esperant que vous pourre m'aider a nouveau! :D

n°62415
titben
Posté le 10-06-2006 à 20:20:38  profilanswer

tu  dois les avoir branché sur des plus permanents au lieu de plus après contact. met un relais déclanché par ton remote

n°62416
belapollon
Posté le 10-06-2006 à 20:27:45  profilanswer

bon ben je l'ai dans l'os car d'apres la documentation technique, ce gps ne fait pas dvd video mais uniquement dvd rom, donc pas de films dvd pour moi. :x  

et aussi, il ne fait pas lecteur cd donc encore moins MP3: interressant pour un appareil de ce prix :evil: . c'est vraiment chiant qu'ils n'aient pas songé a mettre un lecteur dvd sur ce machin :evil:  

bon ben voila me reste plus qu'a me contenter d'utiliser le gps et acheter encore un lecteur dvd :evil:  

en tout cas merci pour vos conseils,cela m'a franchement servi, surtout pour les manuels d'utilisation :wink:  :D  

encore merci  :D  :D

Aller à :
Ajouter une réponse