blue note, shadow_rs, Sull et 21 utilisateurs inconnus JPFOU si seulement......... | |
yannn | salut
je pense que ton systeme n'est pas un lecteur de DVD VIDEO mais seulement un lecteur de dvd rom pour la navigation.
j'avais il y a peu un avic 9dvd, de memoire j'avais pris celui là pour lire les dvd car il avaient plusieur systeme chez pioneer. le moyen de les reconnaitre c'est au niveau du logo sur le devant, s'il est vert ca ne lit que les dvd rom navigation, s'il est bleu ca lit tous les support.
bon courage |
belapollon | cool merci pour les liens ,je vais lire ca tout de suite!!
par contre vous ne sauriez pas comment on eteint cet appareil car meme quand j'eteins l'autoradio et j'enleve la facade, l'appareil ne se met pas en veille, il continue a tourner.
de meme, meme l'autoradio sur off mais l'ecran allumé, les amplis restent eux allumés alors que ane me faisait pas ca quand j'avais uniquement l'autorodio de branché sans le gps. je vous remercie d'ors et deja de votre aide, en esperant que vous pourre m'aider a nouveau!  |
titben | tu dois les avoir branché sur des plus permanents au lieu de plus après contact. met un relais déclanché par ton remote |
|
|