Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note, shadow_rs, Sull et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cable ip bus de pioneer

n°36449
belapollon
Posté le 21-08-2004 à 20:39:02  profilanswer

salut les amis fous du son..
je voudrais savoir ou trouver sur internet (ou ailleur) le cable ip bus qui se branche sur le panneau arriere des radios pioneer car je voudrais utiliser l'entrée aux. de la radio pour brancher la playstation 2 sur le systeme son de la voiture pour pouvoir regarder un ptit dvd trankil 8)  dans ma caisse. 8)  8)  
deja est ce possible? et ou le trouver?  
merci d'avance :D  :D

mood
Posté le 21-08-2004 à 20:39:02  profilanswer

n°36450
janot51
Posté le 21-08-2004 à 20:50:48  profilanswer

dans les centres de reparation Pioneer
Je penses qu'il est commandable es separé.

Appelle Pioneer pour leur demandé.  :wink:

n°36453
belapollon
Posté le 22-08-2004 à 06:56:15  profilanswer

merci pour le renseignement!!!  bye :D  :D

n°36544
dudumachin​e
Posté le 25-08-2004 à 13:20:05  profilanswer

Citation :

salut les amis fous du son..
je voudrais savoir ou trouver sur internet (ou ailleur) le cable ip bus qui se branche sur le panneau arriere des radios pioneer car je voudrais utiliser l'entrée aux. de la radio pour brancher la playstation 2 sur le systeme son de la voiture pour pouvoir regarder un ptit dvd trankil 8)  dans ma caisse. 8)  8)  
deja est ce possible? et ou le trouver?  

merci d'avance :D  :D

salut!
en fait si tu veux avoir une entrée aux sur ton pioneer il te faudra un adaptateur cd rb 20 à /- 100euros tu conserves ainsi l'entrée chargeur avec en plus une entrée cinch rca...mode aux on!
ou alors un modulateur fm (compatible pour tous les autoradios avec fm) à +/- 60 euros mais la qualité sera moins interessante ...
 :wink:

n°36564
kmb
Posté le 25-08-2004 à 23:58:12  profilanswer

je l'ia trouver a 59euro sur le net!tu va sur GOOGLE tu tape "cd rb 20" et tu le trouve!moi ces sur byecenter je croit mais ca date deja!ca marche pas trop mal mais ces chiant a planker comme boiter vue ke les fils son court en +(dans le logement d'origine de ma R19 ces super Short

Aller à :
Ajouter une réponse