shadow_rs, Sull et 24 utilisateurs inconnus gta84000 | Salut à tous,
Chuis nouveaux parmi vous .
Voila mon soucis, je posséde un Pioneer DEH80T qui été monté sur ma Golf IV qui fonctionnait super bien, Ayant changé de voiture je l'ai récupéré pour le monter sur ma Mégane II.
Mais le soucis c'est lorsque je coupe le contact et que le poste s'éteint, il perd toutes les infos mémoriser 8O 8O .
Comment faire pour y remédier Merci pour vos réponses. |
tof94 | As tu fait une recherche sur le forum avant de poser la question? |
guillot | Salut a toi gta 84000
Si tu perd tous les info mémorisée sur ton autoradio c'est que le + permanent n'est pas branché.
Les fiche ISO on beau être normalisée, les fils ne se trouvent pas toujours correctement branchés.
Recherche le + permanent de ta voiture et connecte le à son homologue sur l'autoradio.
J'ai eu le même problème sur mon installe et le faisseau de raccordement en à subit les conséquences  |
tof94 | pour faire simple
les volkswagen et les renault ne sont pas cavle pareil pour le plus permanent et le plus apres contact.
il te suffit sur le faisceaux autoradio d'inverser les deux.
En general les deux fils on une cosse male femelle sur le faisceaux.
il suffit de de brancher les fils et les croiser.
generallement mais a verifier c'est le jaune et le rouge a inverser. |
gta84000 | je regarde cet aprem comment sont reliés mes cables et a defauts j'inverserais les couleurs.
Je vous tiens donc au courant. |
Sull người điều hành | voila, en une heure il a la réponse... avec la fonction recherche , 90% des chances de ne rien trouver de probant en une après-midi et de changer de forum... |
punky | :? env 2 min pour moi :? perte mémoire
rechercher tous les termes
14 résultats trouver
 |
tof94 | oui il faut savoir taper dans le moteur de recherche.
ca fait partie des sujets abordé de tres nobmreuses fois surtout a cause des vag (volkswagen,seat,audi etcc)) |
|
|