Sull et 24 utilisateurs inconnus alliochat | voili, voilou...
je trouve po le fil pour l'alarme integré dans les source pioneer, elle se branche sur le plafonier mais je ne trouve po le bon fil :? qq a une 306 et pourai me dire ou il ce trouve, ou il passe???
 |
FURIO | dabor quelle modele de pioner a tu,et le fil que tu cherche cest le petit bouton qui se trouve sur le montan avant de ta portierre(selui qui alume ton plafonier) tu doigt aussi configurer ton poste et metre sette fonction sur pole negatif si tu comprend po voila mon adresse messenger nanou337@msn.com FURIO  |
alliochat | je c que c ce fil, mais j'arive po a voir ou il va apres :? le source est un p99r |
FURIO | tu veux faire quoi exactement |
alliochat | brancher le fil qui sort de la source pour l'alarme au fil de la portiere(on se comprend??)
mais je ne voit pas ou il va apres etre rentré dans l'abitacle!!  |
FURIO | ne te casse po la tete tu na ka ponter en parallelle le fil du bouton de portierre mois jai fai ca et ca marche |
306-mtx-bass-boost | le probleme dans ce cas c que ton "alarme" ne détecte que l'ouverture d'une seule porte...
si tu veux le faire correctement il faudrais : protéger ton capot et ton coffre (comme une véritable alarme)
Si tu veux faire que toutes les portes soient actives, le plus simple est de chopper ton signal au plafonnier... tu le démonte, et tu regardes quel cable passe a 12v quand tu ouvres une porte.
Tu soudes un fil la dessus, et tu le tires jusqu'a ton autoradio en passant par le cache du montant du pare brise. |
bob l'eponge carre | se brancher sur le fil jaune (300) reperable dans le faisceau qui monte le long du montant du pare brise coté conducteur il y a 7 ,8 cables scotchées entre eux .
pour la centralisations les cables sont au meme endroit il sont jaune aussi et porte les codes (628) verrouillage et (627) deverrouillage.
pour le contacteur arriere se brancher sur le fil blanc de la lampe.
et voila pourquoi ne pas l'avoir demandé plus tot  |
bob l'eponge carre | si tu pouvais me dire comment envoyer une photos avec une reponse sur le forum ce serait chic  |
alliochat | Citation :
se brancher sur le fil jaune (300) reperable dans le faisceau qui monte le long du montant du pare brise coté conducteur il y a 7 ,8 cables scotchées entre eux . pour la centralisations les cables sont au meme endroit il sont jaune aussi et porte les codes (628) verrouillage et (627) deverrouillage. pour le contacteur arriere se brancher sur le fil blanc de la lampe. et voila pourquoi ne pas l'avoir demandé plus tot
|
je v voir sa demain...
Citation :
si tu pouvais me dire comment envoyer une photos avec une reponse sur le forum ce serait chic
|
:?: desolé |
|
|