Sull et 25 utilisateurs inconnus RS06 | Salut à tous,
Je suis déçu personne n'a pu répondre à mon problème de code sur mon Sony CDX-M 700, mais bon je vais rester patient.
J'ai une question sur le branchement d'un caisson sur une source Pionner. Mon frère vient de s'acheter une 106 xsi et il a installé dedans un monstre de chez Pionner, le DEH 7600 MP et 2 Focal 13 cms dans les portières avants. Ce poste a la particularité de posséder un ampli interne MOSFET de 4*50 watts max ou 2*50 + 1*70 watts(pour un sub) ainsi qu'une gestion complète de ce caisson. Alors il se tate entre 2 possibilités sans amplifier (il ne veut pas d'amplis) :
Soit, il met une plage arrière acoustique avec 2 Focal éliptique de 180 watts (il l'est possède déjà).
Soit, il met un caisson de bass et laisse la plage arrière d'origine.
Est ce que je pourrais avoir votre avis sur le bon choix ? Merci de vos réponses
@ + RS 06 |
melinster | Hp avant plus caisson c'est la base d'une install selon moi
70 watts max, donc pas beaucoup rms ... ca risque d'etre juste pour un caisson il a interet a trouver un rendement démentiel  |
Cid | RS06, tu pourrais m'expliquer le branchement pour avoir ces 2x50W + 1x70W mon poste le fait aussi, mais j'ai pas compris comment ca se branche. Si tu l'sais, merci !
En tous cas je penche aussi pour un caisson. |
RS06 | le branchement est facile, c'est comme un ampli ponté, c'est à dire tu branche le + de rear left et le - de rear right. Mais à vérifier quand même car le poste n'est pas à moi mais à mon frère donc on ferra le test s'il choisit de mettre un sub. |
|
|