21 utilisateurs inconnus xtazz972 | Quelqu'un à t'-il déja placé ses seatbox comme ca?
J'ai fais mon premier test avec les seat devant le siege, c cool! mais derrière je trouve beaucoup mieux (bien sur il n'y a aucun obstacle sous le siege) |
KazimiR CorporatioN | kels sont les composants dans les seat ? |
KazimiR CorporatioN | Tu peux essayé mais a mon avis ton médium sera totalement absent ou dans les chausettes.
Fait un comparatif, tu fait 2 seat
Un derriere le fauyteil et l'autre devant avec une inclinaison au ptits oignons, puis fait toi ta propre idée. Je pense que tu sera fixé.
ps : Essaye de faire un caisson d'au moins une dixaine de litre |
eric2 | c'est original en tout cas, essai de mettre un miroir devan tes pied, pitere que...  |
nã©oprene Invité | 4V1+TN45 passif sur LRX = pourquoi pas, si tu penses que ça adoucit bien
un HP, ça se place les yeux fermés de toutes façons |
xtazz972 | Ben la je trouve le son moins casse oreille et plus dynamique! image sonore dans le pare brise. 1 seul point negatif par rapport au placement habituel, il y un léger retrait des haut medium :? Ma config avant le test seat-box c'était 4V1+TN41 sur Lrx
Et 6V1 sur LRX (filtre du Lrx Debrayé, utilisation du fitrage du poste)
C'est ma premiere expérience en seat-box, je ne compte pas m'arreter la, c jouis****f Je lest ferais plus petit bientot.
PS: ils font 13L |
xtazz972 | Citation :
c'est original en tout cas, essai de mettre un miroir devan tes pied, pitere que... 
|
J'ai pas dit que c définitif: c'est un test  |
|
|