Citation :
Pfff, ils consomment rien tes amplis 4x75 => 90 amperes de fusible 2x150 => 60 amperes de fusible et j'ai pas de capa
|
Ils consomment pas ?? :!:
C un PG zx et PPI PCX et ... et ils sont gourmands pour ce qu'ils sont c'est tout
si j'en met plus c mon alternateur qui grille
Je dit pas qu'une capa est d'un réel interet dans le cas de mon install, c'est vraie je l'admet, mais le fait est que j'en é une et tant qu'a faire autant qu'elle serve a quelque chose
Citation :
le courant électrique est un grand fégnant . donc il n'aime pas les longs parcours étroits et tortueux .
|
Oui effectivement je m'en rappel, le cheminement de mon install fait que le chemin est assez simple meme en passant par la capa, mais si tu parle de la capa elle meme ... il est vraie que l'interet se trouve alors tres controversé, mais en fait je suis surtout curieu et j'aimerais surtout essayer de voir la différence ... tester cque donne un condo quoi (que je suis curieu niak niak
).
Au final je pense que je vais la mettre sur le PPI, il est prevu pour le sub et comme mon sub est gargantuesquement gourmand va falloir tirer un max sur ce pauvre ampli, donc je vais voir si la capa l'aide un peu, sinon ben je la virerais
Bon coaxiale depeche toi plutot de commander du 50 mm², je vien de faire le tour de Toulouse et ya en plus nul part, twingo man les manges ou koi 8O