Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question instal ecran plafonnier

n°77315
dimshot
Posté le 18-11-2008 à 18:18:28  profilanswer

Voiture VW Bora break

Voila pour faire plaisir a ma petite puce j'aimerai lui installer un ecran pour que les trajet en voiture lui soit plus agreable  

Mes questions sont  
-A partir d'ou s'alimente l'ecran ? (Tiré des cable de la batterie comme une sono?)
-Comment il se fixe sur le ciel de toit  
-Je sais pas encor si je prends un double din type AVIC D3 pour que je puisse controler ce que voit ma fille derriere sur son ecran ou juste un ecran plafonnier dvd divx tnt si possible mais peu pratique si je roule et qu'il faille que je change le dvd ou autre a l'arriere

J'ai utilisé la fonction recherche mais rien de concret donc je me permet de vous demander conseil si par ailleur vous avez des conseils niveau matoss je suis prenneur car je sais pas koi prendre  
merci d'avance

mood
Posté le 18-11-2008 à 18:18:28  profilanswer

n°77331
dimshot
Posté le 21-11-2008 à 17:20:43  profilanswer

UP jvais a essen en allemagne dans une semaine et demi j'aimerais me rapporter du caraudio pour mon instal

n°77332
Sull
người điều hành
Posté le 22-11-2008 à 01:08:42  profilanswer

Citation :

3. Les sujets dédiés à l'achat à l'étranger ou sur les sites d'enchères sont interdits.

:?  
Apparement le fait de l'avoir mis en rouge ça suffit pas :lol:

sinon aucune idée de matos vu que je ne m'interesse pas à la vidéo embarqué, au pire, tu file un picsou magasine à ta fille et roule  :arrow:

Aller à :
Ajouter une réponse