Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

s'il vous plait de l'aide

n°61627
belapollon
Posté le 02-05-2006 à 01:35:20  profilanswer

salut tout le monde!!

alors probleme: ce soir je rentre chez moi avec un petit son dans les oreilles (volume 4 sur 62 ) sur du celine dion apres une bonne journée de meeting(mes oreilles me faisaient mal :oops: ) et la mon ampli de basse (cerwin vega 7000) coupe mais ne se met pas en securité, cest a dire qu'il s'eteind completement: plus de logo lumineux, plus de son, bref plus rien quoi! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: et pas d'odeur de brulé!
alors en arrivant ,dans la nuit, avec une lampe torche, je regarde les fusibles de l'ampli et la,  surprise: les deux ont brulé !!! (deux fusibles de 40 amperes chacun). mais mon ampli de voix continue a jouer!! je ne comprends plus rien! au moment ou ca a coupé, l'ampli de basse etait vraiment au minimum(volume 4!!!) dc en soudine.....
pourriez vous m'aider et me dire et qui a fait ca?  demain matin a la premiere heure, je vais tacher de trouver deux fusibles de 40 amperes et de rebrancher pour voir si il redemarre. mais je sens ke je vais passer une mauvaise nuit de stress a angoisser! j'espere que ce n'est rien. avant que ca ne saute, la banquette sur laquelle est fixée l'ampli etait baissée, mais j'ai du la remettre en normal car jai embarqué 3 belles filles dans ma voiture :oops:  et c'est la que apres quelques min de fonctionnement
l'ampli s'est eteint! les masses sont en un mm point sous la banquette arriere(je sais pas si ca peut aider!)
aidez moi a trouver le prob, please. merci davance  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Posté le 02-05-2006 à 01:35:20  profilanswer

n°61628
lguedin
Art-rache
Posté le 02-05-2006 à 02:53:09  profilanswer

dsl mais je crois qu'il a cramé du a une trop grosse exitation a cause des 3 bimbo que tu as gentillement ramener gratuitement  :oops:  

:mrgreen:

n°61629
lguedin
Art-rache
Posté le 02-05-2006 à 02:53:54  profilanswer

Citation :

dsl mais je crois qu'il a cramé du a une trop grosse exitation a cause des 3 bimbo que tu as gentillement ramener gratuitement  :oops:  

:mrgreen:

on fini tjs par payer ...

n°61630
belapollon
Posté le 02-05-2006 à 03:02:55  profilanswer

jaloux!!!   aurais tu un compte a regler avec moi et a a me reprocher concernant une de tes nombreuses femmes??? :D  :D  :D  

elles sont vraiment canon en plus et j'ai meme les numeros de tel!!!! je me suis bien debrouillé sur ce coup la!

non serieux aidez moi please :cry:  ca y est je fais des cauchemards eveillés!! :cry:  :cry:

n°61631
lguedin
Art-rache
Posté le 02-05-2006 à 03:28:16  profilanswer

sérieusement moi quand je mettais du monde derriere je perdais tt le son du a un RCA qui était pincé et qui est mort par la meme occasion !

serait ce probable que tes trois femmes (que je ne connais pas) avec leur poid aient pincé l'alim et CC et pouf ?

a vérifier  :wink:

n°61639
belapollon
Posté le 02-05-2006 à 12:51:41  profilanswer

donc tu penses que l'alimentation a grillé mon ampli? :evil:  
mais je vois quand meme un point positif: si les fusibles ont sauté, c'est qu'ils ont mis l'ampli en protection, donc j'espere que en remettant des fusibles neufs, ca devrait aller!!. :cry:  
je vais voir ca cet aprem (cablage,fusibles)  mais priez pour moi. ca me ferait vraiment chié pour mon ampli

conseillez moi s'il vous plait!.  merci d'avance et merci aussi a toi lguedin :wink:

n°61640
lguedin
Art-rache
Posté le 02-05-2006 à 12:53:46  profilanswer

bé c'est juste une idéé a vérifier donc vérifie ton cablage et plus particulierement sous la banquette a gonzess !!

n°61661
belapollon
Posté le 03-05-2006 à 03:48:09  profilanswer

voila tout s'arrange: j'en ai une (de ces gonzesses) dans mon lit et mon cerwin vega fonctionne nikel!!!  jai changé les fusibles cette aprem et apres une priere d'environ 5 min oiu jai prié tout ce que je connaissais, bouton on de l'autoradio et broooooooooaaaaaaaaaaaa!!!! :lol:  :lol:   yaooooooouuuu :D  :D  :D  :D  :D  

voila tout ca pour dire que ca marche perfect et vu ke maintenant jai une officielle, plus personne sur la banquete arriere: ca m'apprendra a faire le kéké :oops:  

voila et merci pour votre aide, surtout lguedin :wink:  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse