roms-06 et 23 utilisateurs inconnus gsuisleboss | Salut
Je voudrait remplacer un coté de mon caisson, en medium 22mm, par du plexi pour pouvoir l'eclairer. 8) Qu'elle épaisseur doit-je mettre pour conserver la rigidité du caisson :?: Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peus trouver du plexi de cette épaisseur sur Paris/RP :?: Merci a tous  |
KazimiR CorporatioN | J'aurai putot une tendance pour le verre securit de 10mm |
bouss | plutot verre blindé que "sécurit" (çui ki part en toupiti morceaux pour la sécurité des personnes) |
Les modérateurs | n'empêche que le plexi se travaille bien plus facilement : pour le couper, scie sauteuse ou disqueuse.
pour les trous, un simple forêt à métaux avec une faible vitesse de rotation. |
bouss | Citation :
pour les trous, un simple forêt à métaux avec une faible vitesse de rotation.
|
yep.
Allez chtite astuce de jedi
mettez un microbout de chiffon (2x2cm) en bout du foret (entre le plexi et le foret quoi), ça limites les risques d'avalement
un trou, un bout de chiffon! (et vive le polycarbonate ) |
Les modérateurs | j'ai pas des forêts de sudiste, moi... ils percent le chiffon t'entends quoi par avalement?  |
bouss | Citation :
j'ai pas des forêts de sudiste, moi... ils percent le chiffon
|
c'est le principe
avalement ou engagement, que le panneau monte sur le foret quoi.
y'a un autre truc, faut moucher les aretes du foret, mais ça c'est un peu compliqué à expliquer |
coaxial | Citation :
J'aurai putot une tendance pour le verre securit de 10mm
|
feuilleté blindé anti-effraction 4/8/4 ça c'est du verre |
janot51 | Citation :
n'empêche que le plexi se travaille bien plus facilement : pour le couper, scie sauteuse ou disqueuse.
pour les trous, un simple forêt à métaux avec une faible vitesse de rotation.
|
Vi, mais le verre, tu le colles, pas de trous trous à faire. Colles à pare brise et Powahhhhhhhh, si c'est bien fait, pas de fuite.  |
gsuisleboss | Plexi, verre blindé, verre securit .....
Mais je trouve ca ou ?
Et en quelle épaisseur ?
.....  |
Nico 147 | le verre anti effraction n'existe pas! c'est du verre dis " retardateur d'effraction" son veritable nom est SP10 ou 44\6 et ça coute tres cher et ça ne se travail pas sans l'outillage adapté.
Le plexi de 18 est deja bien et lui aussi coute tres cher!!!
Bon courage |
gsuisleboss | En cherchant un peu sur le net :
http://tecform.fr/
Je les ai appelés, il font jusqu'a 30mm d'epaisseur !
Mais, ils ne m'ont pas parlés de leurs tarifs Et surtout, ils sont sur Paris ....  |
|
|