roms-06, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus yo@nn | bonjour a tous voila je voudrais savoir a quoi pourrais etre dut les ploc car ca ploque sur mon tweet droit .....ouiu oui j'ai bien droite et lui seulement ! pouvez vous m'aider ?  |
JPFOU si seulement......... | Salut tu arrive à entendre ton tweet ploquer 8O ? Si c'est le cas il va finir par te lacher un de ses quatres !!
config :?: actif ou passif |
yo@nn | Citation :
Salut tu arrive à entendre ton tweet ploquer 8O ? Si c'est le cas il va finir par te lacher un de ses quatres !!
config :?: actif ou passif
|
oui a chaque monter de volume "je pense" que c le tweet je vais reverifier les connecter je suis en passifs sur un troie voie tt es en image la http://autosound.jexiste.be/forum/viewtopic.php?t=30
merci |
JPFOU si seulement......... | |
yo@nn | hello oui je pense que le gain est trop fort ( pas eu le temp deregler ca comme mes hp on un asser gros rendements....) je pense regarder ca vendredi vais"essayer" aussi de faire mon rack du filtre passifs.... sinon ca "comence" a tourner malgrer ce petit desavantage.... mais bon ca on verra ca samedi .....
d'autre pourrais m'aider merci JP |
tonfa 22 | Heu...si un jour t'achète des vrais tweets ???
 |
yo@nn | Citation :
Heu...si un jour t'achète des vrais tweets ???

|
heu si un jours tu acheter une vrai voiture avec un vrai moteur  |
yo@nn |
ne vous inquieter pas le temp pr demain et prevue de ce calmer  |
yo@nn | au fait ca ploque plus
comme je suis un bourrin le gars ete trop fort sur l'ampli j'ai aranger ca today  |
|
|