roms-06, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus
Corsa-fr | Je voulais savoir comment faire pour brancher plusieurs amplis a un autoradio.
sur mon autoradio j'ai 3paires de rca (dont 1 pour le sub)
j'ai 1ampli class D qui est branche sur la sortie rca sub de l'autoradio et les 2autres paires de rca qui sont branche sur un ampli 4canaux.
Or j'aurais voulu brancher un autre ampli 4canaux donc au total 2 amplis 4canaux.
Mais comment faire pour brancher l'autre ampli?
merci
j'espere que c'est aps trop confu mon explication |
Corsa-fr | personne ne sait comment brancher plusieurs amplis? :? |
glorion01 | il y a des filtres ki se branchent entre le poste et le sub, il y a genre 1 entrée et 2 sorties koi
pas de perte de puissance et ca coute pas trop cher encore. |
davy | salut
sur tes amplis tu doit avoir des sorties rca à coté des entrées rca |
Alpineracer | Citation :
salut
sur tes amplis tu doit avoir des sorties rca à coté des entrées rca
|
+1 par contre il faut que ton second ampli serve a alimenter le meme type de hp que le premier tu peu pas mettre un ke sur le premier et un sub sur le second car apres tes reglages ne seront pas possible |
Corsa-fr | ah oui exacte j'ai 2entrées rca sur l'ampli et une paire d'entrée de rca.
en fait je vais mettre 2amplis pour alimenter: 1kit éclaté avant, 2paires de hp et 1kit arriere mais je ne raccorde pas de sub dessus.
mais pour raccorder les 2 amplis je dois utilisé sur 1 les prises entrée et sur l'autre les sortie alors? |
Les modérateurs | ben en fait tu cascades tes amplis en chaine
l'ampli 1 est relié par RCA aux sorties AV et AR de la source
l'ampli 2 est relié par RCA à la sortie de l'ampli 1 |
Corsa-fr | oui mais alors si je comprends bien:
le premier ampli les 2entrees en rca viennent du poste et ensuite la sortie rca va sur une entree rca du 2eme ampli......
mais alors a chaque fois sur les autres amplis il y a une entrées rca qui n'est pas utilisé? |
Les modérateurs | Citation :
oui mais alors si je comprends bien:
le premier ampli les 2entrees en rca viennent du poste et ensuite la sortie rca va sur une entree rca du 2eme ampli......
mais alors a chaque fois sur les autres amplis il y a une entrées rca qui n'est pas utilisé?
|
oui. |
Corsa-fr | donc ce qui fait que sur les rca qui ne sont pas utilisé il n'y aura pas de sonqui va sortir sur les sorties des hp correspondant? |
Gzagza | sur mon vrx (4cannaux), j'utilise seulement l'entrée 1, mais toutes mes sorties hp fonctionnent. J'imagine qu'il en est de même pour tous les amplis 4 cannaux :!: |
greg51 | CHERCHE PAS TU ACHETES DES DERIVATEURS RCA ET CA ROULE  |
Corsa-fr | derivateur rca ce sont des Y c'est ca? |