roms-06, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus POLOWRC | Je voudrais brancher 2KE sur les sorties avant de mon autoradio.
(2ke par cotés évidament!!)
es possible? :? |
POLOWRC | OUI koi?
c'est possible?
mais ca donne koi?
c est un bon concepte?
y a t il des risques?
j ai besoin de + d'infos merci de me conseiller au max de vos possibilités merci!  |
Golf4TDI | Cabler 2 KE sur une seul sortie (2 a droite et 2 a gauche) c'est possible mais je dirait que c'est risqué car tu peut les cabler en parallele, ce qui te donnerai une impedance de 2 oms par sortie et si ton poste ne tient pas 2 ohms de charge en sortie tu risque de griller l'amplificateur de l'autoradio.
Je pense aussi que tu va perdre en qualité sonore.
 |
Damien | evite ce genre de délire de brancher 2 ke tu n'y gagnera rien sauf des emmerdes |
carcasse | c clair
très franchement ça doit etre techniquement possible, mais ne prends pas 2 ke.
Prends en un seul et profites en du coup pour en prendre un meilleur à la limite, ça donnera bcp mieux que ce que tu veux faire. |
Téra | investi dans un ampli tu fera moins de bétise |
nã©oprene Invité | onk, plus on met de HP redondants, plus on pollue le message sonore, ça c'est la "base".
si tu veux te fracasser la tête en grave, pour le prix de tes 2 KE, tu mets un seul KE mais bien monté sur un ampli (au hasard Blaupunkt à 500 balles = ça c'est pas cher)
je suis sur d'avoir écrit "bien monté", ce qui m'amène à l'insulte habituelle: monte bien un seul kit, ça te donnera plus de satisafaction que 5 trucs jettés à l'arrache. |
|
|