roms-06, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus Bastien 37 | slt
je voudrai savoir qui a deja utlisier sa pour installer un ke car je compte en acheter pour mes mb quart en attendant de faire mes portiere corectement voila
merci d avance  |
poloblue | perso je prefere faire mes panneau de porte moi meme surtout vu les prix mais y fon des chose sympa jai ecouter dans une 206 et sa avait lair daller
 |
Bastien 37 | justement moi c pour une clio avant 98 il coute que 119 euro la paire je trouve sa franchement pas cher donc je pense que je vai les prendre |
poloblue | ba si il te plaise fonce  |
fricky22 | Citation :
justement moi c pour une clio avant 98 il coute que 119 euro la paire je trouve sa franchement pas cher donc je pense que je vai les prendre
|
l'equivalant chez phonocar (identique mais cette fois ci en plastick) ne coute que 50€ ...
A voir  |
Bastien 37 | merci friky je vien d aller voir leur site a phonocar ba je trouve sa laid se qu il font par rapport a pm modifiche c sur que niveau prix c le double mais l avantage c est que pm ils sont en medium leur support de hp est donc beaucoup plus rigide merci quand meme  |
Les modérateurs | en effet, j'ai monté des phonocar dans la clipo de mon frangin, c'est très bien, mais ça reste du plastique creux
le PM Modifiche est en véritable bois de medium, c'est quand même bien mieux, et ça mérite la différence de coût |
Bastien 37 | je croit que mes mb von trouver leur ptit nid douillet  |
jeffas66 | Dites les gars, vous les trouvez où ces panneaux modifixhe, vous ?
Ca m'intéresse bcp, et le prix n'a pas l'air si élevé que ça pour la qualité.
Le pb, c'est que suis allé voir sur le site du distributeur officiel français, et leurs mels ne répondent pas (msgs d'erreur)  |
Bastien 37 | www.hifimobile.fr
mais bon 119 euro c est pour la clio pour d autre voiture sa peut aller jusqu a 3* fois plus cher  |
jeffas66 | Thanks pour le lien Je connaissais le site, bien sur, mais j'avais jamais remarqué le logo pmmodifiche dessus avec les tarifs... |
kismo | quand ont voit la petite taille de la piece pour une clio de -97 je me demande si la diference entre pm modifiche et phonocar vaut vraiment le cout . surtout si ont fixe le hp contre la piece vient apres le plastic de la porte la cale en mdf et la tolle , tous ca une fois bien serrer et avec un petit peu de silicone est etanche , donc meme si la piece phonocar est en plastic creux ca doit pas jouer normalement . |
tooffy | surtout que rien ne t'empeche de remplir cette piece en plastique creuse de choucroute pour la rendre plus rigide... |
poloblue | choucroute powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
bouss | Citation :
surtout que rien ne t'empeche de remplir cette piece en plastique creuse de choucroute pour la rendre plus rigide...
|
pour en revenir à 5€ du prix du PM
Note pour plus tard: et 1 sudiste de plus, y'a bon  |
tooffy | Apre c'est comme tout, ca dependds des fournisseurs.... |
|
|