Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

roms-06, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

poignées qui vibre

n°32098
lister
Posté le 07-05-2004 à 21:14:58  profilanswer

J'ai goudronner mes portes je suis assez content du résultat mais certaines choses viennent tout gacher  
depuis hier les poignées on commencer à vibrer  :cry:  
le plastique vibre quand je commence à pousser. :roll:  
j'avais penser bourrer de tapis de mousse le creux entre la tolle et la garniture est ce que çà va arranger mes problèmes?
sinon que faut il faire?

mood
Posté le 07-05-2004 à 21:14:58  profilanswer

n°32105
werner
Posté le 08-05-2004 à 09:19:53  profilanswer

ah les plastiques...c'est une des chose qui m'a poussé à faire des caissons clos sur les portes ( les joint de vitres aussi ).

si l'espace est pas trop gros, colle à la néoprène ( car élastique ), ou bien met de la mousse, ou du tissus pour "pousser" la pièce et l'empêcher de vibrer. en tout cas, essaie de fixer et calmer la pièce en faute.

Pour faire une bonne porte, il faut coller des plaques ( galva par ex ) pour boucher tout les trous- la tringlerie passe par de la mousse qui fait "joint". ainsi, la garniture ne subit plus la pression.
le rendu en basse est énorme. dans mon cas par ex, ces justement à ce moment là que les limites étaient atteintes ( bonne basse avec 2 mini sub en 16.5cm : mais tout de même tôt ou tard des chtites vibrations sur de la basse solo )
voilà...

n°32117
Manimal
Posté le 08-05-2004 à 18:32:18  profilanswer

C'est quoi comme voiture???

n°32137
lister
Posté le 09-05-2004 à 09:58:02  profilanswer

la nouvelle fiesta
j'ai essayer de l'enfermer avec de la mousse de polyuréthane en bombe mais pour l'instant çà rentre pas on verra le week prochain  
sinon pour les poignées c'est bizarre elles vibres pas toujours je remet les mêmes chançons aux mêmes niveaux...
et parfois çà vibre pas  8O

n°32139
acousticod​oc
Posté le 09-05-2004 à 12:16:23  profilanswer

un cd test avec un maximum de fréquences infra-grave, grave...des essais ....des essais ...parfois il "suffit" de creer une contrainte vers le support du hp pour limiter voire annuler la vibration ...
la chose la plus ardue ( surtout quand on veut préserver l'esthétique originelle)  est de fixer le support du hp sur un élément rigide de la porte (tole) et de découpler les garnitures qui sont elles aussi fixées sur cette tole...la mousse d'isolation de fenetre par exemple entre ces deux éléments est un bon produit ...la mousse expansive perso je pense que c'est un belle daube qui vas jamais où on veut qu'elle aille (surtout dans une porte) et qui peut faire des contraites qu'on ne souhaite pas et générer d'autres vibrations... apres on : :cry:  

bilan: essais, essais...

Aller à :
Ajouter une réponse