roms-06, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus fafa59 | bonsoir,
apres vente de mes tweet, l'acquereur me pose une question pertinente " il est le + y'es ou le moins?"
il me semblé que c'etait indiqué au dessus des cosses mais apparamment non, donc
est-ce qu'une ame charitable veux bien regarder sur les siens et dire ou qu'il est le + et ou qu'il est le -
merci  |
fafa59 | ca va pas etre facile sans repere, un rond ca tourne  |
franck1234 | Une technique simple est de prendre une pile est de l'appliquer sur les bornes.
Par contre je n'est jamais essayer sur une tweeter :!: La membrane bougera t'elle suffisament ????
En gros sur un boomer on "dit" que le "plus" corespond au plus de la pile quand la membrane avance.
D'ou mon interogation précédentes pour le tweeter :? A essayer ave précaution et partimonie  |
mika Sonido Sound | Citation :
plus -> fil rouge
|
+1  |
Nolp | Citation :
A essayer ave précaution et partimonie 
|
Merci de l'aide mais j'y ai deja pensé mais n'ose pas le faire sur un tweet de peur de les emdommager, de plus je ne suis pas sur que cela produise un deplacement visible a l'oeil nu
D'autres idées ou quelq'un qui pourrait nous aider :?: |
Nolp | Citation :
plus -> fil rouge
|
+1
Et bien je suis daltonien Non sans rire, les fils ne sont pas colorés (je ne sais pas si c'est d'origine ou si la couleur est partie avec le temps ) |
Ninjar | les deux fils sont identiques mais il doit y en avoir un qui a un liseré rouge dessus |
Nerazzurro | le moins n'a aucune marque, le plus si  |
ptizozio | j'ai des tnt52 aussi, le + est indiqué par 1 liseré rouge  |
bout'ch | Citation :
Une technique simple est de prendre une pile est de l'appliquer sur les bornes.
Par contre je n'est jamais essayer sur une tweeter :!: La membrane bougera t'elle suffisament ????
En gros sur un boomer on "dit" que le "plus" corespond au plus de la pile quand la membrane avance.
D'ou mon interogation précédentes pour le tweeter :? A essayer ave précaution et partimonie 
|
surtout pas sur un tweet 8O 8O 8O sinon encore le+ c'est le liseré rouge  |
fafa59 | ha, je savais bien que ca, je l'avais pas monté a l'arrache pas comme le reste |
|
|