roms-06 et 32 utilisateurs inconnus Ben.J59 | bon alors g voulu tenter un truc toute à l'heure mais je préfére avoir votre avis dans la matière (merci de pas taper trop fort si g fais une boulette merci )
donc voilà mon install se compose entre autre d'un ampli macrom m3a.450 (que voici: http://www.macrom.it/amps/m3a450.html
et d'un caisson clos de la même marque (que voici: http://www.macrom.it/speakers/m3e12.html
ce que g donc tenté tt à l'heure c de brancher le sub sur le L+ du premier canal et le R- du quatrième canal voilà... le tout fonctionne mais je suis persuadé qu'il y a un risque :? en gros mon caisson est branché seul sur cet ampli ,il y aurait pas un problème d'impédance? |
bouss | Citation :
Perso moi j'ai jamais vu un 4 canaux bridgé en 1 canal 8O 8O
|
moi si
Ben J ton montage n'est pas bon. ça fonctionne effectivement, mais moins bien (en tout cas pas mieux) que en le "pontant" normalement, meme s'il reste 2 canaux inutilisés. |
Ben.J59 | merci beaucoup pour cette réponse je v donc défaire ce montage à la mord moi le noeud merci...
 |
faure | Citation :
|
moi si
Ben J ton montage n'est pas bon. ça fonctionne effectivement, mais moins bien (en tout cas pas mieux) que en le "pontant" normalement, meme s'il reste 2 canaux inutilisés.
une fois j'ai lu qu'un ampli de chez plus quel marque exactement(mac farlow) etait pontable de 4/1)
autrement jamais vu
tu fais allusion a quoi comme 4 canaux pontable en 1
 |
lguedin Art-rache | Citation :
|
moi si
Ben J ton montage n'est pas bon. ça fonctionne effectivement, mais moins bien (en tout cas pas mieux) que en le "pontant" normalement, meme s'il reste 2 canaux inutilisés.
une fois j'ai lu qu'un ampli de chez plus quel marque exactement(mac farlow) etait pontable de 4/1)
autrement jamais vu
tu fais allusion a quoi comme 4 canaux pontable en 1
click sur "moi si" ==> MTX  |
faure | sympa le MTX une girlande de noel :| j'aimerais le voir est l'entendre
 |
|
|