roms-06 et 29 utilisateurs inconnus N.O.S | .........."si si..en travaillant les portes ça passe !
Un peu de fibre ici, du mastic là...vas y poses le 46...!
Nikel, ça ferme y a plus qu'a écouter.......
Top la compression est la le rendu aussi..................."
Et pis je me suis réveillé et je me souviens plus de la suite mais ça passe du 46cm dans les lourdes?????  |
bob_bipbip | bah deja pose du 25 comme il faut, c'est deja pas mal :!: |
N.O.S | t'es méchant toi j'ai déjà du 25cm, et je fantasme sur le 46 j'en suis amoureux, je suis tombé dans un GTI quans j'étais petit.
|
coaxial | et en montant de pare-brise :?: c t'y pas mieux 8) pour affiner la scène non  |
N.O.S | Bô non, eh , j'ai déjà les amplis qui sont fixés sur les montant du pare mosquitos, ma voix centrale dans le pommeau, le prote fuze dans l'volant...me d'made si j'ai pas inversé un truc! 8O |
bob_bipbip | Citation :
j'ai déjà du 25cm
|
bon, ben maintenant t'es obligé de nous faire voire des photo. aller, et plus vite que ca! et que ca saute :!:  |
bob_bipbip | je t'ai pas posé de question, je t'ai juste de rabouler les photo, alors file nous ca! et vite :!:  |
Bastien 37 | fait comme moi met un 46 8O en voie central malgré le manque de grave c est pas mal quand meme loooool |
N.O.S | Citation :
je t'ai pas posé de question, je t'ai juste de rabouler les photo, alors file nous ca! et vite :!: 
|
héhé !
C'est quoi qui t'intrigues ? Je ne fais que donner des idées  |
bob_bipbip | Citation :
C'est quoi qui t'intrigues ?
|
bah, de comment t'a fait pardi!
bon, j'attend les photo ... |
|
|