roms-06 et 19 utilisateurs inconnus seba727 | salut tt le monde,
voila j'ai une corsa A et je veux mettre un kit eclaté de 16 dans les portiere, probleme y a pas d'emplacement, d'origine c sur la planche de bord, si quelqu'un l'a deja fait ou si quelqu'un a une solution ce serait cool
merci
A+ |
acousticodoc | hola...
c'est une 3 ou une 5 portes? |
acousticodoc | une cale en médium "habillée", une insono minimum voire maximum..deux passe-fils, et hop un kit éclaté vas naitre...sauf que l'accouchement est plus dur dans la 5 portes à cause du petit conduit... :? |
seba727 | non c une 3 portes, faut une fois que je demonte les panaux pour voirn ce qui me fais peur c la profondeur des portes :? |
seba727 | je voulais aussi savoir, je compte m'acheter le alpine 9828rb mais le sur la corsa il est incliné un peu comme sur la clio, peut etre plus je c pas, a combien on peut incliner ce poste? merci |
space_cowboy_13 | salut jai une Corsa A mais avec en plus que toi:
un 10 en tableau de bord
lemplacement du poste bien droit
Donc pour un KE en 16 il va falloir bosser:
faut savoir que la profondeur est limitée avec la descente de la vitre,donc prévoir peut-etre une grosse entretoise.
il faudra peut-etre comme moi devoir agrandir un trou deja présent derriere le panneau de porte
pour le passage de cable,prévoir de la gaine car rien n'est prévu,puis un minimum dinsono.
voila si tu as des questions nhésites pas  |
|
|