roms-06 Recherche de matériel : niniant et 20 utilisateurs inconnus
kam | sallut j ai aquis des 165k2 que je veut installer dans les portieres d une polo
(enplacement d origine)
le probleme c est que je ne sais pas comment faire tenire le socle en bois medieum sur du plastic j avais pensser au goudron qu on utilise sur les toitures car en le choffant il devient liquide et par la suite il a l aire d avoire une forte aderance si quelqu un a deja fait l essait sa marengerait bien merci |
shaft | salut ne t inquiete pas j avais une golf 4 et cest le meme procede
ecoute tu va dans un centre auto et non dans un magazin de tunning car c est plus cher et tu achete des entretoise pour enceinte de portiere avant de golf 4 ou polo (je ne sais pas si ta polo est recent si oui ca marche ) et tu as du voir que tes enceinte etaient rivetees donc deux coup de perceuse pour faire saute tout ca et apres tu pose tes entretoise noublie pas de mettre de la mousse acoustic au fond des porte ou plein chant voila c est tout si tu as d autre question n hesite pas salut |
kam | salut schaft
qu est ce que tu apelle des entretoise car moi je suis deja equiper sur les panneaux de porte de vide poche avec l emplacement pour des hp
@+ |
kam | ouest mai c est bien tros chaut a faire moi j ai la meme chose en plastic d origine et mon seul reel probleme c est que je ne c est pas comment faire tenire du bois sur du plastic mai mercie quand meme pours ses photo |
shaft | salut KAM
j ai trouve ton bonheur oublie tes adaptation pouri en bois ou tu va te faire chier 100 ans a les installe et va a norauto damin pour achete ca http://www.norauto.fr/produit/Page8-10.pdf
les entretoises sont sur la 2eme page et je sais que c est pas trop lisible mais au moins tu sas que tu peux en etre sur qui en a ,a norauto salut salut kam et n hesite pas si autre question ronge ton esprit ciao |
coaxial | C comme tu veut dans la vie y'a le blabla et la réalité .
Le réalité est bien plus dure , mais bien plus belle  |
shaft | merci merci ca veux dire que je dis des blabla mais moi j ai fais comme ca avec ma golf 4 en isolant completement ma porte a la mousse acoustique et bien je te garanti que c est exactement pareil que de la fibre de verre ou tu reste 100 ans pour fabrique et que tu ne dois pas rate alors que la tu peux pas rate c est deja predessine pour tes enceinte voili salut |
Golf4TDI | Shaft a raison, tu isole le fond de portiere et tu met l'entretoise c'est pareil.
(Bien sur l'entretoise doit etre bien fixé ) |