youbi325, iloveketa, roms-06, niniant et 23 utilisateurs inconnus KazimiR CorporatioN | Salut a tous, Petit probleme pour passé les cables HP dans les portierres avant... Je m'explique, Je doit passé des cables 2x2mm² de l'habitacle aux portes avant, dans l'habitacle pas de probleme, mais Peugeot a eu l'idée de mettre un connecteur multipoint pour faire toutes les liaisons electriques, aulieu de mettre un "coude" en caoutchouc et passé les cables dedans !
Est ce que vous voyez une solution pour évité ce probleme ? Merci d'avance |
bob_bipbip | fait un trou dans le connecteur |
TPMG | dans ce genre de connecteurs (quel que soit le nombre de broches), il y a toujours au moins un emplacement de broche qui est vide, voire plusieurs (souvent) et c'est là qu'il te faut percer pour passer ton cable .
ensuite tu fais glisser le/les fils sous la gaine en caoutchouc .
quel diamètre veux-tu mettre ? |
coyot | Yo
J ai jamais aimer percer ses truc la Je perce au dessus ou en dessous et je passe dans des passe-cables et gaine thermo |
Clio Sub/306 | Coyot ca fait vilain ton histoire. Plus c discret mieux c'est. Peugeot c comme renault. Dans ton faisceau électrique qui joint l'habitacle a la porte il y a des connexions non utilisées. Perce les avec précaution et tu pourras passer du 2mm² sans problème. Le tout sans rien ajouter. Esthétique et protégé.  |
coyot | Yo
PFFFFFff meme pas peur
Quand c bien fait tu cherche ou ils sont !!!!
Et pi j ai cable en 4mm² pour les 7W2 et 1.5mm² pour les TN51 tu les passe ou dans ton connecteur ? |
KazimiR CorporatioN | Citation :
dans ce genre de connecteurs (quel que soit le nombre de broches), il y a toujours au moins un emplacement de broche qui est vide, voire plusieurs (souvent) et c'est là qu'il te faut percer pour passer ton cable .
ensuite tu fais glisser le/les fils sous la gaine en caoutchouc .
quel diamètre veux-tu mettre ?
|
Je pense que le trou dans le connecteur n'est pas une mauvaise idée, j'y avai pensé, mais pas sur de mon coup Je vias y passé des cables 2*1.5², ca devrai passé sans probleme...
Je vous remercie tous les gars |
Clio Sub/306 | Citation :
Et pi j ai cable en 4mm² pour les 7W2 et 1.5mm² pour les TN51 tu les passe ou dans ton connecteur ?
|
Comment je pouvais savoir que tu fé passé si gros ? Dans ce cas c clair c trop balaise pour le faire passer dans le faisceau d'origine. Sans rancune  |
bob_bipbip | en tout cas, moi j'ai tout meulé dans le connecteur, et je peut maintenant passé 2 cable de 2,5 .... |
coyot | Yo
Clio Sub/306 y a po de bleme ;-)
Mais sa ma toujour fouttu les boulles ses connecteurs de mer2 |
|
|