youbi325, iloveketa, roms-06, niniant et 24 utilisateurs inconnus lonsdalien | salut,
j'ai bien envi de caissoner mon kit diamond audio M661 dans mes portière.
mais est ce que ca va forcément mieu tourner que de juste faire une bonne insono?
au niveau du litrage, winisd me donne 7,1 litre en clos, mais jai vu sur un post que ca tourne souvent dans les 15 a 18 litre et qu'il faut laisser une ouverture parce que un hp de voiture c'est pas fait pour tourner en clos, donc que faire?
je cherche avant tout du grave a l'avant, donc le mieu a faire c'est quoi comme litrage?
merci |
lguedin Art-rache | eu je croi que ça depend ton ton HP !
yen a qui peuvent tourner en clos et d'autre non ....
dans ce cas la tu peut mettre le Hp dans un caisson "style porte" c a dire en recréant l'environnement de la porte
punky a fait ça , retrass c postes  |
lonsdalien | ouaip j'ai bien lu son poste, mais justement, comment savoir si le hp peut tourner en clos ou non? paske cest pas marqué sur la notice lol |
titben | tester, comme punky a fait. son montage était voué à l' échec, pourtant ça marchait |
lonsdalien | ok lol, ben jai plus qua me mettre au boulot alors  |
neospif | Citation :
tester, comme punky a fait. son montage était voué à l' échec, pourtant ça marchait
|
c'est bien souvent comme sa que l’on fait des découverte incroyablement
-bien , a bonne entendeur quand tu aura fini le travail le bute sera de nous dire si sa marche ou pas  |
lonsdalien | bon ben je vais m'y mettre demain, vais faire dan le meme genre que punky on verrai ce que ca donne  |
ludobrev | un exemple de caisson en porte (ici en bass reflex)
 |
titben | Citation :

|
oulà y' a eu du changement dans c'te voiture. aurais tu d' autres photos? |
boomako Spirit Beetle | Bonsoir, aller sur le site d'AFCA, puis voir les photos du meeting de Réthel (le 12 juin 2005), voilà pour les infos.
8) |
ludobrev | Merci seb!  |
lonsdalien | 8O 8O 8O 8O 8O et ca donne quoi ?? |
|
|